Parti de la Mer -Normandie
La marque « Parti de la Mer » enregistrée à l’INPI !...

Ça y est !... J’ai décidé de créer le Parti de la Mer !...

 

 

J’ai, enfin, décidé de créer le Parti de la Mer !...

 

 

 

 Le slogan de campagne du « Parti de la Mer » sera « Des grands voiliers-écoles pour les jeunes Français et les jeunes Européens !... ».

Parce que, dans ma vie d’adulte, j’ai souvent eu envie de « mettre les voiles ».

Et la meilleure façon est encore de partir à bord d’un grand voilier afin de parcourir le monde, de voguer sur les océans, de découvrir la planète.

 

J’en suis arrivé à la conviction qu’il me fallait créer ce parti politique - un parti libéral, mais « libéral maîtrisé » – pour arriver à développer le projet Euroclippers qui a l’ambition de créer une école de voile de haute mer dans chaque port de France, et d’Outre-mer, pour les jeunes Français et les jeunes Françaises :

http://euroclippers.typepad.fr/mon_weblog/2008/10/crise-financire.html

 

 

 

Jean-Charles Duboc

 

P.S. (Ajout du 4 mai 2011)

Le « Parti de la Mer » sera composé d’un réseau de partis régionaux totalement indépendants comme le « Parti de la Mer – Bretagne » ou encore le « Parti de la Mer – Martinique ».

Un parti politique est simplement une association loi 1901 auquel est liée une association pour le financement.

Ainsi, toute personne peut créer un « Parti de la Mer régional ».

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par email :

[email protected]

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.