« Parti de la Mer » : Réactions à l’Abrutissement des masses
17 juillet 2011
Le « Parti de la Mer », un nouveau parti politique de droite, du type « Libéral maîtrisé », aura pour slogan « Des grands voiliers-écoles pour les jeunes Français et les jeunes Européens ».
C’est, à ce jour, le seul parti qui privilégiera dans sa communication la navigation en équipage, à bord de grands voiliers, pour les jeunes, qu’ils soient Français ou d’un autre pays de l’Union.
Vidéo "Tour du Monde du Picton Castle"
Je me suis lancé dans cette aventure, à près de 60 ans, par réaction à la dégradation des mœurs politiques de nos « chers » dirigeants.
Gageons que beaucoup de jeunes, bien plus jeunes et bien plus dynamiques que l’initiateur du projet, se lanceront eux aussi dans l’aventure.
Il y a des places de députés à gagner pour les élections législatives de 2012, car, au « Parti de la Mer », les candidats à la prochaine Législative auront, au maximum, 40 ans !...
La moyenne d’âge sera comprise entre 30 ans et 40 ans !...
De quoi renouveler l’Assemblée Nationale et la rendre bien plus dynamique !...
En effet, pourquoi pas ne pas élire des jeunes Françaises et des jeunes Français dans la trentaine, dans la force de l’âge ?...
L’avenir appartient aux jeunes et il faut leur donner un moyen d’agir sur l’évolution de la société car on a vu ce que cela donne avec la génération du « baby-boom », qui devient progressivement la génération du « papy-boom » avant d’être celle de « l’Alzheimer boom »...
Il est temps de virer toute cette génération de vieux Snocks, lâches, corrompus et moralisateurs et qui sont avant tout préoccupés par leurs avantages.
Car la génération de soixante-huitards attardés qui dirigent la France depuis deux ou trois décennies a fait ses preuves : Nous descendons régulièrement dans le classement sur la corruption de Transparency International ; nous sommes quasiment en faillite alors que les salaires et avantages des députés et sénateurs n’ont jamais été aussi élevés !...
Ce serait une occasion pour des jeunes qui en ont envie de saisir une nouvelle initiative dynamique, maritime et européenne, et de se lancer dans une aventure passionnante.
Tout en sachant qu’il ne sera pas possible de faire une carrière politique au « Parti de la Mer », car, dans les statuts, il sera précisé que ceux qui seront élus ne pourront avoir que deux mandats dans la vie, et deux mandats différents, tandis que l’un des objectifs sera aussi d’avoir des députés payés au SMIC !...
Mais, malgré tout, place aux jeunes !...
Depuis près de trois décennies mon pays est tombé entre les mains de mafieux sans scrupule qui n’hésitent pas à piller l’État et à donner des cours de morale.
Le « Parrain » le plus efficace en cet effroyable domaine, le « Roi des Arsouilles », se nomme François Mitterrand.
On lui doit le détournement des 8 milliards d’euros d’indemnités de la guerre du Golfe (3,5 milliards de dollars 1991) et une décomposition du sens de l’intérêt général chez les élus.
Le dossier est largement disponible pour le public. Il suffit de consulter plusieurs courriers à Thierry Breton et Christine Lagarde ; c’est plus de 100.000 connexions…
Mais, ce qui est stupéfiant, c’est qu’aucun contre-pouvoir n’a réagi à ce crime contre la démocratie.
Tous, que ce soient les élus, les fonctionnaires du ministère des finances, les suceurs et suceuses de bite de président journalistes de la presse et des médias, les associations qui luttent contre la corruption, tous se sont tus, par peur, lâcheté ou compromission.
Les Français ne sont pas informés et ne le seront jamais, à moins que…
Car cela dure tout de même depuis 20 ans.
Il est vrai que cette situation a été initié par « Giscard-le-Viandard », faux aristocrate mais authentique trafiquant de diamants !...
De vieilles histoires qui m’incitent à développer une analyse sur « l’abrutissement des masses ».
En effet, il me semble nécessaire de rédiger un ensemble de notes sur « l’abrutissement des masses » et sur les formes que ce phénomène de « décérébration » peut prendre.
L’aspect le plus important de ce phénomène médiatique réside dans une présentation perverse de la réalité.
J’entends par cela que des faits réels extrêmement importants vont être soigneusement cachés au public – c’est le cas du détournement des indemnités de la guerre du Golfe en 1991 - tandis que des informations fausses, ou des théories fumeuses, seront présentées comme une réalité au public.
Avec de telles méthodes l’esprit critique s’estompe peu à peu et il ne reste bientôt que des "admirateurs" infantilisés se gavant d’émissions émotionnelles devant la TV.
La société du « Bling-bling » !...
Je ne parle pas bien sûr de notre « Divin et Ô combien vénéré président », parce que lui c’est un génie !...
D’ailleurs, notre « Authentique et génial clone de Bush » a vraisemblablement récupéré les fonds détournés par « Myth-Errant » pour les placer dans le « Grand Emprunt 2010 », en même temps que les 27 milliards d’euros de l’escroquerie sur l’extinction des puits de pétrole en feu au Koweït en 1991.
Le tout aurait été investi dans un trust à Londres.
Cette hypothèse est développée dans le roman « Opération Juliette-Siéra » de l’été 2010, rédigé par « I-Carré », et auquel j’ai participé sous le pseudo de « Capitaine Haddock » :
http://infreequentable.over-blog.com/categorie-11438027.html
Une bien belle histoire qui nous montre les dessous d’une République qui ne s’est pas lavée depuis des années !...
Il est temps de passer tout cela au « Karcher » et j’espérais que mon « Bling-bling » allait s’en occuper pour mettre un coup d’arrêt à la corruption !...
Et bien pas du tout !...
Non seulement, notre « Divin et Ô combien vénéré président » n’a pris aucune initiative pour lutter contre la corruption, mais, il a, en plus, laissé le champ libre à la diffusion de théories aberrantes, abrutissantes.
Et c’est là où je me dois d’expliquer la deuxième méthode employée par nos dirigeants pour travestir la réalité et abrutir un peu plus des citoyens noyés dans un océan d’informations diverses et contradictoires.
Car si la première méthode – l’occultation de faits réels très importants –est bien connue de nos dirigeants depuis l’aube des temps, et bien la deuxième méthode est bien plus perverse.
C’est celle des théories fumeuses, basées actuellement sur des délires de sociologues ou de psychologues qui présentent leurs études, leurs hypothèses, comme d’authentiques réalités.
Tout cela, bien sûr, risque de provoquer de véritables dissociations de la personnalité chez les plus fragiles - en l’occurrence les enfants et les adolescents.
Et j’en viens à la « Théorie du Genre », provenant du terme anglais « Queer » ou « Gender ».
Depuis mai 2011, la « théorie du Gender », un nouveau délire « socedémocratouille », est au cœur de l'actualité !...
Car le grand rêve égalitariste, infantile et immature, de nos « Bouffons roses » s’étend maintenant au sexe !... Il n’y a pas de sexe masculin et féminin, tout cela vient de l’influence de la société !...
Irresponsabilité, et négation de la réalité, quand tu nous tiens…
Et cela a déjà commencé dans un grand Institut destiné à la formation de nos élites !... L'Institut de Sciences politiques de Paris a en effet annoncé pour septembre 2011 l'enseignement de la « théorie du genre » !...
Il n’aurait pas pu se lancer sur une évaluation de la corruption chez nos présidents ?... Ce n’est pas faute d’avoir été informés du détournement des indemnités de la guerre du Golfe…
Et bien, ils n’ont rien fait !...
Des « Kouilles molles », les enseignants de Sciences-Po ?...
Et oui… c’est plus facile de raconter des « konneries » aux élèves que d’exiger des explications sur un détournement de plusieurs milliards d’euros qui est archi-connu de la classe politique !....
Donc, notre future élite politique, celle qui va diriger les citoyens, va être nourrie prochainement des « Gender Studies »...
Je rêve ou je cauchemarde ?...
La principale conséquence sera, si nous n’y prenons garde, de déconstruire les structures fondamentales de la société en développant une confusion mentale chez les citoyens.
C’est ce qu’explique Elizabeth Montfort dans une série d’analyses dont celle intitulée « La théorie du Gender: origines et conséquences ».
Extrait : « Le programme de cette Semaine queer — « semaine du genre et des sexualités » — est explicite. L’idée promue est la suivante : l’individu postmoderne ne se reconnaîtrait plus dans la société « hétérosexiste » : la différence des sexes est une dictature puisqu’elle est imposée par la nature.
Pour être libre, l’individu devrait pouvoir se choisir. Cela lui permettrait d’exercer son droit le plus fondamental : « le droit à être moi », de se choisir en permanence alors que la nature impose d’être un homme ou une femme.
Les théoriciennes du queer pensent que l’individu serait mieux caractérisé par son orientation sexuelle que par son identité sexuelle, fondée sur une donnée biologique donc non choisie.
Elles estiment que se considérer comme homme ou femme en se fondant sur une réalité biologique, c’est refuser de se construire soi-même ».
Un véritable délire de « lesbiennes mal baisées » ?...
Pire que cela, parce qu’il y a une franche tendance sadique de « Koupeuse de Kouilles » (K.K.) !...
On a déjà vu cela lorsque le Vatican castrait des milliers de jeunes adolescents pour en faire, pour l’éloge de Dieu, des « castrats » à la voix cristalline !...
La mutilation sexuelle légitimée par un discours religieux !...
Et bien là, c’est la même chose, mais sous une forme différente !...
En effet, les propositions des théoriciennes « gender-feminists », basées sur des théories de sociologues et psychologues franchement « psycho-bousculées », aboutissent à une castration psychologique des enfants et adolescents de sexe masculin tandis que la féminité des filles, et leur tendance naturelle à la séduction des mâles, leur sera totalement déniée !...
Un exemple : l’école Egalia en Suède.
Il s’agit d’une école où la volonté d’égalité entre garçons et fille est fondée sur la théorie Gender. En pratique, le résultat est le suivant: les pronoms « il » et « elle » sont bannis et remplacés par le terme « ami » autant que possible parce que neutre. Les ouvrages pour enfants tendent à « mettre l'accent sur la promotion d'un environnement tolérant envers les homosexuels, les bisexuels et les personnes transgenres, explique la directrice Lotta Rajalin, etc…
Je veux bien qu’il y ait un environnement tolérant pour les différents choix sexuels, mais de là à pousser le bouchon jusqu’à ce qu’il n’y ait que des « amis », et pas des petits garçons et des petites filles, c’est un franc déni de réalité.
En route vers la « schizophrénie de la société » dans un monde où la confusion mentale sera la règle de vie ?...
Une application est déjà en cours chez nous avec le livre « Histoire de Genre » qui s’adresse aux enfants à partir de 3 ans.
Dans la présentation on peut lire : « Moi, je suis du genre de celle qui pourrait être une princesse charmante qui viendrait réveiller un beau au bois dormant. Moi, je suis du genre de celui qui pourrait être peintre pour colorier le soleil en rose ; ainsi les garçons et les filles naîtraient dans des choux roses. Moi, je suis du genre de celui qui pourrait être sage-homme pour faire naître les bébés poissons… ».
Perte de la réalité chez les « tout-petits »…
Ce livre est le résultat d’un concours « Lire égaux », organisé par les éditions Talents Hauts du Val de Marne.
Et oui, toujours le même délire « socedémocratouille » !...
L’égalité va même jusqu’à la négation biologique du sexe et une confusion totale dans l’approche du réel !...
Pour les « tout-petits », l’abrutissement a déjà commencé mais cela s’étend aussi aux lycéens !...
En effet, le livre de Sciences de la Vie et de la Terre (SVT), destiné aux Premières ES et L, a été présenté au grand public et les chapitres Féminin/Masculin y sont imprégnés de la théorie du gender en présentant l’identité sexuelle comme construction sociale ou culturelle décidée souverainement par l’individu…
Mais tout ceci n’est rien d’autre qu’une théorie qui relève de la sociologie et n’a rien à faire au cœur d'un livre scientifique !...
Je passe sur les autres aspects de cette théorie débile concernant le « droit au mariage », qui doit accepter toutes les variantes possibles de couples à deux ou plusieurs, celui des « mères-porteuses » permettant d’obtenir son « enfant-objet » sans avoir tous les inconvénients d’une gestation, ou encore le « droit à l’enfant » chez les gays !...
Parce qu’avoir un enfant, ce serait un droit !...
Il n’y a rien de cela dans les « Droits de l’homme et du citoyen », mais nos délirants et rêveurs « socedémocratouilles » ne le voient pas de cette façon.
A quand la modification de la Constitution à ce sujet ?...
Etape suivante ?...
Il y a de quoi écrire à notre « Divin et Ô combien vénéré président » parce que lui c’est un homme, un vrai, pas une gonzesse !...
C’est ce qu’a fait « I-Cube » :
« Monsieur le Président,
Monsieur le Premier des ministres,
Monsieur le ministre de l’éducation et de l’intelligence,
La réforme de la classe de Première voit l'arrivée de la « théorie du genre » ou théorie du « gender » dans les programmes et les manuels de Sciences de la Vie et de la Terre.
Or, la « théorie du genre » n’est une théorie philosophique et sociologique mais elle n’a absolument rien de scientifique.
Elle affirme que l’identité sexuelle (qui serait un concept psychologique et non biologique) est une construction culturelle relative au contexte du sujet (cf. ci-dessus).
Ce programme et ces manuels reflètent donc au moins 3 entorses gravissimes aux valeurs de notre École de la République :
1 – Entorse à sa mission : L’école doit former l’esprit critique selon les exigences propres de la raison. Le lycée ne saurait dicter des comportements, mais bien former des intelligences. Il ne doit pas devenir une caisse de résonance des opinions ambiantes et versatiles de la société, sous peine de fragiliser les esprits abrité derrière des motifs « pseudo-scientifiques ».
2 – Entorse à sa neutralité : En feuilletant ces manuels, on ne peut s’empêcher de se remémorer les propos d’un ancien illustre (Jules Ferry, en l’occurrence, qui doit bien se marrer à faire des loopings dans son cercueil) aux instituteurs : « Avant de proposer à vos élèves un précepte, une maxime quelconque, demandez-vous s’il se trouve, à votre connaissance, un seul honnête homme qui puisse être froissé de ce que vous allez dire. Si oui, abstenez-vous de le dire. »
Notre code de l’éducation exige d’ailleurs le « respect de la personnalité de l’enfant et de l’action éducative des familles » (art. L. 111-2). Dans ce domaine extraordinairement intime qu’est la sexualité, à un âge où les jeunes sortent tout juste de l’adolescence et se construisent, ces manuels constituent une grave intrusion dans leur vie privée.
3 – Entorse à La liberté : On ne peut pas obliger les professeurs de SVT à relayer un discours qui sorte du cadre scientifique.
Comment pourront-ils évaluer les élèves et les préparer aux épreuves du bac sur de telles options partisanes ?
Il est clair que la théorie du « gender » ne peut être présentée aux élèves seulement que comme un choix philosophique et non comme une réalité scientifique indiscutable qui n’a rien à faire dans un livre de SVT !
Aussi, je vous demande de remédier dès avant la rentrée à ce scandale avant qu’il ne soit porté par les « foules en colère » et de faire indiquer par circulaire, ou tout autre moyen à votre portée, que seul le livre de la concurrence sera autorisé... ».
Ainsi, si l’opération d’abrutissement développée par la « Théorie du Genre » continue, le risque est fort de voir nos adolescents devenir exclusivement des eunuques ou des gays efféminés.
Ils seront alors sans aucun caractère et accepteront d’être mis naturellement en esclavage par le premier taré venu - et c’est bien là le principal risque de ces délires castrateurs.
Cela s’est déjà pratiqué dans l’histoire, y compris au sein de l’église catholique où les « Koupeurs et Koupeuses de Kouilles » ont sévi pendant des siècles en mutilant de jeunes garçons.
La comédie humaine, avec son lot d’horreurs et de monstruosités, se répète ainsi sous une autre forme.
Eux, nos « Koupeurs et Koupeuses de Kouilles » des temps modernes s’appuient sur des idées, des théories socio-psychologiques, pour tenter d’arriver au même résultat, mais par un moyen psychologique.
C’est bien plus pervers, mais tout aussi destructeur.
Et c’est là l’un des objectifs du « Parti de la Mer » : former des citoyens au caractère bien trempé, qu’ils soient homme ou femme, bien confrontés au réel, et capables de réagir à ces dérives monstrueuses.
Le deuxième risque étant de voir nos charmantes compagnes devenir des « meks » ou uniquement des « brouteuses de gazon » du type K.K.
Ce serait vraiment horrible.
Enfin, fort heureusement, il y aura toujours des femmes qui trouveront ces idées complètement stupides, car, séduire les hommes, surtout s’ils naviguent à bord de grands voiliers, c’est trrrès important !...
D’ailleurs, voilà une femme, une vraie !... :
Vidéo laptop dance
Si vous voulez admirer une présentation beaucoup plus évoluée, je vous recommande cette vidéo.
D’ailleurs, il y a même une ancienne danseuse du Crazy Horse qui est maintenant commandant de bord à « Air Transe » !...
Eh oui !... Dans la société actuelle, il est possible pour une femme d’être danseuse et pilote de ligne !...
Un parfait contre-exemple aux analyses qui ont conduit aux délires de la « Théorie du Genre » !...
Tonnerre de Brest !...
Tout cela pour rappeler que l’abrutissement des masses est basé principalement sur la rétention d’informations très importantes – comme celle concernant le détournement des indemnités de la guerre du Golfe – ainsi que par la diffusion de théories déconnectées de la réalité et destructrices de la personnalité – comme la « théorie du genre ».
A suivre !...
Mille millions de mille sabords !...
Capitaine Haddock
P.S. Les notes signées « capitaine Haddock » sont des billets humoristiques et satiriques.
Le « Parti de la Mer » sera composé d’un réseau de partis régionaux totalement indépendants comme le « Parti de la Mer – Bretagne » ou encore le « Parti de la Mer – Martinique ».
Un parti politique est simplement une association loi 1901 auquel est liée une association pour le financement.
Ainsi, toute personne peut créer un « Parti de la Mer régional ».
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par email :