Ça y est !...
J’ai commencé à défricher les messages largués dans mon jardin par la sonde Kameulf qui est passée au-dessus de St-Pierre-en-Port le 2 mars dernier !...
Je vous livre la première blague Kameulf disponible.
« L’Ami-râle »
Un émissaire Ummo reçu à l’Elysée !...
Un émissaire Ummo arrive à l’Elysée après avoir posé son vaisseau trans-galactique de 300 m de large et de 200.000 tonnes à l’aéroport de Roissy.
« Bling-bling », le « Divin et Ô combien vénéré président » des Gaulois, prévenu par le PC Jupiter de la soudaine apparition dans le ciel parisien d’un vaisseau inconnu et de son atterrissage à CDG, est tremblant d’émotion d’être le premier chef d’Etat à recevoir un émissaire extraterrestre.
« Bling-bling » accueille l’Ummo sur le perron de l’Elysée, l’invite dans le salon présidentiel pour ce moment historique - celui du premier contact officiel avec une civilisation aliène dotée de moyens technologiques dépassant tout ce qu’il est possible de réaliser sur Terre.
L’enjeu est de taille.
L’Ummo agite ses tentacules en expliquant que les scans cérébraux du président gaulois ont permis d’évaluer qu’il est tout désigné pour recevoir un message de la fédération galactique.
« - Bling-bling, vous êtes un vrai génie !... Vous êtes le seul capable de comprendre les enjeux pour l’avenir de votre planète qui court vers l’apocalypse si vous ne vous débarrassez pas de vos armes nucléaires, créez des énergies alternatives, répartissez mieux les richesses entre vous, donnez plus de liberté à tous les Terriens…
-J‘ai bien compris le message ; la Gauloisie est très honoré de votre visite et je vais en référer aux Nations-Unies afin d’établir des relations diplomatiques entre nos deux planètes.
- La Fédération galactique surveille l’évolution de votre civilisation depuis des siècles, mais nos lois morales nous interdisent toute interférence avec le développement de la vie sur les planètes ; malgré tout, l’évolution de votre civilisation devient si inquiétante que nous désirons vous proposer un partenariat pour accélérer des transformations technologiques qui vous permettront la production illimitée d’énergie non polluante et le développement de la propulsion par anti-gravité.
- Vous voulez dire qu’il serait possible de ne plus pomper du pétrole pour avoir de l’énergie, d’aller facilement dans l’espace et de construire des hôtels spatiaux en orbite ?...
- Absolument, de plus nous savons que le corps humain réagit d’une façon curieuse à l’absence de pesanteur et qu’un de vos cosmonautes en orbite terrestre a même rapporté qu’il avait eu des érections à percer la kryptonite !...
- Je vais en parler tout de suite à Karla, Rachida, Yasmina et Roselyne, pour les vacances de l’année prochaine !... C’est d’accord !...
- Nous allons vous proposer un calendrier pour vous débarrasser de toutes vos armes nucléaires, qui peuvent être utilisées par des terroristes, et de toutes vos centrales atomiques qui ne résistent même pas à un tremblement de terre.
- Cela réduirait évidemment les risques en cas de conflit ou de défaillance de nos centrales !...
- Effectivement, car nous craignons que votre planète ne subisse le même sort que les millions de planètes de la galaxie que leurs habitants ont transformées en déserts radioactifs !...
- Je suis votre homme !...
- Nous savions que nous pouvions compter sur un génie tel que vous !... Avez-vous un désir particulier que nous pourrions satisfaire ?...
- Vous remercierez la fédération galactique pour toutes ces propositions et lui répondrez qu’il est nécessaire de respecter la coutume gauloise d’une rétro-commission de 3% »
MOI JAI VUE UN OVNI DE 500.METRES DE DIAMETRES??CETAIS TRES AGACANT??JE NE POUVAIS PLUS BRONZER??IL ME FESAIS DE LOMBRE??ET EN PLUS SES EXTRATERRESTRES?NON PAS COMPRIS QUANT JE LEURS FESAIS SIGNE DE DEGAGER??QUIL ME FESAIS DE LOMBRE?POUR BRONZER????LES VILAINS?PETITE EXTTRATERRESTRES???
Rédigé par : LABISCOTE | 16 mars 2011 à 18:00
3 % ???
Vous êtes sûrs ?
Pas plutôt 5 ?
Rédigé par : I-Cube | 28 octobre 2011 à 10:09