Chant Grégorien : Dies Irae
L'exil fiscal intérieur

La ῝Divulgation῝ aura lieu fin avril/début mai 2014.

 

 Il me semble nécessaire de reprendre les actions récentes pour comprendre ce qui s’est passé ces derniers douze jours, et ce qui va se passer…

 

  1/ 25 mars 2014, mise en ligne de la note : « Anatevka, Strauss-Kahn et les frais de guerre de la Division Daguet ». 

 

J’ai écrit cette note lorsque j’ai réalisé que la divulgation sur le détournement des indemnités de la guerre du Golfe 1991 était imminente, compte-tenu de l’avancement du dossier, des documents disponibles, et des diverses associations qui envisagent de déposer une plainte contre les ministres des Phynances depuis 1998, pour complicité de détournement de fonds publics.

Mais, j’ai aussi envisagé les conséquences immédiates d’une telle révélation.

 

Je me suis penché, notamment, sur « Titi-Breu-Tonton », ancien ministre des Phynances, et directement concerné par l’affaire.

Son profil de chef d’entreprise, ses déclarations, et ses vidéos, permettent de se faire une idée assez précise de sa personnalité. Indiscutablement, il est l’un des meilleurs chefs d’entreprise de Gauloisie.

Extrêmement intelligent, il est, en plus, doté d’une haute éthique, m’a-t-il semblé. Ce qui est plutôt rare par les temps qui courent.

Cela allait être du gâchis, une catastrophe humaine pour lui, ses proches et son entreprise.

Et je me suis posé la question de savoir s’il était possible de le prendre pour partenaire sur cette affaire. Pas évident, car il me connaissait, relativement bien, pour différentes raisons.

 Et j’ai tenté le coup.

 

J’ai rédigé une note franchement « hard » (modifiée par la suite) mais dont le but principal était d’annoncer que j’allais ῝tuer῝ « Le Grand queutard cinglé » !...

Puis, j’ai informé « Titi-Breu-Tonton » de cette note, tout simplement en passant par son blog.

La réponse a été très rapide.

 

 

2/ Passage d’un Transall, le 30 mars 2014

Il  faut d’abord savoir que personne, absolument personne, ne savait qui était le ministre ῝très connu῝ à qui j’avais proposé de transmettre le dossier des indemnités de la guerre du Golfe au procureur de la République.

Je n’ai, en effet, informé aucun de mes partenaires habituels.

Curieusement, cinq jours après la mise en ligne du billet « Anatevka, Strauss-Kahn et les frais de guerre du la Division Daguet », un Transall est passé au-dessus de mon village à très basse altitude, puis il a fait un second passage dans la valleuse voisine :

http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/2014/04/un-transall-au-dessus-de-st-pierre-en-port.html

Très surprenant.

 

 Il y a plusieurs possibilités : ce survol basse altitude, absolument interdit aux pilotes civils, peut être une initiative personnelle d’un pilote de l’Armée de l’Air qui me connaitrait, une demande de l’Etat-Major, une coïncidence, ou encore autre chose…

Qu’un pilote survole la maison d’un proche, ou d’un ami, n’a rien d’extraordinaire. Ainsi « Pouliche » a survolé en Super-Etendard ma longère, il y a une vingtaine d’années, à très basse altitude !...

Une pratique assez courante pour les pilotes des forces aériennes. Et c’est valable dans tous les pays. C’est un entraînement en condition réelle, à basse altitude, pour une passe de tir ou une intimidation !...

Mais il y a une autre hypothèse.

Il y a, en effet, la possibilité que quelqu’un de ῝bien placé῝ ait fait la demande de survol en Transall, à titre d’entrainement. C’est tout à fait dans le cadre des exercices de nos pilotes pour entrainement au largage des commandos du KOS en zone de guerre. Et cette personne pourrait bien être « Titi-Breu-Tonton » !...

Parce qu’en fait, si « l’Amiral Padock » a des contacts plus que sérieux avec la DPSE, le ministre « Titi-Breu-Tonton » en a au moins autant, sinon beaucoup plus, vu le niveau éminemment stratégique de son entreprise.

 

Car ce passage à basse altitude n’est tout de même pas un hasard !...

C’est hautement improbable.

En effet, c’est la deuxième fois que cela arrive !...

La première fois était en juin 2008, après une lettre à « Christine Regarde-Là », ministre, elle aussi des Phynances. Le survol avait été fait, là aussi, à une altitude extrêmement basse, par trois Transall en formation !...

Le maire de notre petit village cauchois, qui n’avait jamais rien vu de tel, a pu les observer avec surprise !... 

C’est tout de même plus que curieux, ces coïncidences !...

 

 Pendant dix jours, j’ai alimenté en continu le blog de « Titi-Breu-Tonton » pour arriver à une conclusion absolument extraordinaire que le public découvrira en temps opportun.

Mais, je n’attends aucun email de « Titi-Breu-Tonton ».

Tout a été dit.

J’apprendrai la ῝Divulgation῝ par la presse, en même temps que tout le monde, sachant que je n’aurai absolument aucune déclaration à faire car le dossier sera transmis à la justice !...

« Titi-Breu-Tonton » est maintenant ῝aux manettes῝.

Il en a pour deux à trois semaines afin de définir la stratégie de la Divulgation : contact avec le procureur de la République, information des rédacteurs en chef des grands quotidiens et des chaines de télévision, puis information des ténors de l’UMP afin qu’ils montent au front, au moment opportun, sabre au clair !...

« Titi-Breu-Tonton » est en train de créer sa ῝meute῝.

La ῝Divulgation῝ aura lieu fin avril, ou bien début mai 2014 !...

Le printemps sera chaud, très chaud.

 

 « Amiral Padock »

P.S. Evidemment, je peux me planter complètement dans cette analyse…

 

 

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Allain Louisfert

Bonjour Jean-Charles Duboc,
Le "malin" a sévi : votre page FaceBook n'apparaît plus (?!)

JEAN-CHARLES DUBOC

Absolument pas !... J’ai préféré disparaître de « fessebook » car le dossier des indemnités de la guerre du Golfe devrait être rendu public prochainement… Et j’ai envie d’être relativement tranquille… Suivez les aventures de « l’amiral Padock » sur ce blog !…

I-Cube

Il n'apparaîtra pas en première ligne.
Mais "instrumentalisera", dans la meilleure des hypothèses quelques "porte-couteaux".

Les associations de vétérans sont toutes indiquées pour l'occasion.
Saisie d'une demande officielle de celles-ci, appuyée par une demande officieuse d'un ex-ministre suspicieux sur ce dossier resté incomplet, ça peut archer, effectivement !

A suivre !

JEAN-CHARLES DUBOC

Les associations de vétérans sont déjà en train de monter en pression.
Certains sont malades du syndrome du Golfe et ils n’ont même plus les moyens de se payer des médicaments.

Une lettre vient d’être envoyée par un ancien combattant à « Mi-Shell-Sape-Inn » et « Monte-Bourg », avec une copie à « François III », pour demander des explications sur la prime de guerre (500.000 F en 1992) qui avait été promise et même perçue par quelques-uns, mais qu’ils ont été obligé de rembourser.

Plusieurs associations d’anciens combattants s’apprêtent à monter au front !...
Drapeau tricolore en tête !...

I-Cube

C'est "que du bon" !
Continuez !

JEAN-CHARLES DUBOC

Ça continue !...

Un important regroupement d’associations de contribuables est sur les rangs !...

I-Cube

Je sais...
Mais notez que elles, elles ne veulent que du pognon, pas l'effondrement des institutions !
Qui ne pourraient plus les payer...

JEAN-CHARLES DUBOC
vincent

L'ultimatum! N'est plus crédible 20 années plus tard...place aux révélations et a la justice!!! Au nom de tout nos compagnons d'armes morts pour la Patrie!

JEAN-CHARLES DUBOC

C'est en cours..

vincent

...coïncidence ou pas? ...en mars 93, (Bérégovoy) cède sa place de premier ministre a (balladur) qui ferra chapotter l'opération du versement des indemnités .... alors! Déjà officialisées par le ministre sortant qui sera assassine quelques temps plus tard...après avoir oser dénonce la corruption dont une fameuse liste de noms a l'Assemblée national. Aujourd'hui, la liste semble faire parler d'elle sur ces nombreux affaires qui ébranlent le monde de Ripoux-blic!!!

JEAN-CHARLES DUBOC

On va peut-être ne savoir un peu plus sur l’affaire des frégates de Taïwan et des sous-marins de Karachi !...

Un grand déballage en vue. !...

vincent

Et bien d'autres affaires en cours...car avec plusieurs milliards provenant des ' indemnités de la guerre du Golfe' il est claire! que l'on peut tout acheter sans être soupçonner de corruption! Bemol!... les nombreux thèses d'assassinats ou d'attentats...viennent éclabousser les couleurs de la République! Ces gens la, sont sans pities! Ni coeur!ni âmes! Sans code d'honneur! ...ils representent tout simplement un vrai danger public sous la Vème Republique.

JEAN-CHARLES DUBOC

Et on en voit les conséquences tous les jours dans la montée du chômage, l’augmentation de la dette publique, un déficit budgétaire fort et chronique…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.