Les Francs-maçons et la corruption dans la République
Révélations Wikileaks : plus de 500 documents sur la corruption en France

« Bling-bling » harcelé par des "journalistes pédophiles" !...

 

 

Les gens sont méchants, surtout les "journalistes pédophiles" qui ont harcelé, une fois de plus, notre « Divin et Ô combien vénéré Président », à Lisbonne, le 19 novembre dernier.

En effet, à peine descendu du « Bling-bling One », pour le sommet de l’OTAN, notre « Bling-bling » a été une  nouvelle fois questionné par un journaliste sur le « Karachi Gate » dans lequel des personnages aussi ignobles que « Vil-Pin » affirment qu’il a couvert, alors qu’il était ministre du Budget, le versement de rétro-commissions pour le financement de la campagne de « Balle-à-Mou ».

Avec de telles accusations, parfaitement infondées, il y a vraiment de quoi pendre « Vil-Pin » à un croc de boucher !...

Fort heureusement, notre « Ô combien vénéré président » sait mesurer ses paroles et ce qui est parfaitement adaptée à un Premier ministre ne l’est en aucune façon à un journaliste.

Aussi, notre « Bling-bling » a su trouver l’expression adéquate pour que les « Pov’kons » comprennent bien la situation dans laquelle il se trouve : il est harcelé par des journalistes pédophiles !...

Voilà le texte de la réponse de notre président à la demande d’explications d’un journaliste sur l’affaire de l’attentat de Karachi et les rétro-commissions : « Mais écoutez, on est dans un monde de fous. Il n’y en a pas un seul parmi vous qui croit que je vais organiser des commissions et des rétro-commissions sur des sous-marins au Pakistan ? C’est incroyable et ça devient un sujet à la télévision, (…) Et vous, j’ai rien du tout contre vous. Il semblerait que vous soyez pédophile… Qui me l’a dit ? J’en ai l’intime conviction. Les services. De source orale. Pouvez-vous vous justifier ? Et ça devient "je ne suis pas pédophile". »

Vidéo « "Bling-bling" et  les "journalistes pédophiles" »

 

 

Ça c’est envoyé !...

Quelle répartie !...

Quel à-propos !...

M’enfin les journalistes ne réalisent même pas que notre « Divin et Ô combien vénéré président » se bat pour sauver le monde, que la réunion de l’OTAN était extrêmement importante pour le rapprochement de la Russie avec l’Otan, pour créer un bouclier anti-missiles afin de faire face à d’éventuels missiles iraniens, etc…

Et vous avez vu quoi ?...

Des "journalistes pédophiles" qui s’acharnent  à déstabiliser notre « Bling-bling » lors d’une réunion internationale très importante pour la paix sur la planète !...

C’est incroyable tout de même !...

Déjà qu’il a un ministre de la « Kul-ture » pédophile notoire, voilà maintenant que c’est les journalistes qui s’y mettent !...

Dans quel monde vivons-nous ?...

Attention, avec toutes ces agressions verbales, notre « Bling-bling » va finir par perdre son calme !…

 

Capitaine Haddock

Avertissement : les billets signés « Capitaine Haddock » sont des textes satiriques et humoristiques.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'ignoble Infreequentable

Moi j'adore...
Un ministre de la "kul-turture" à bord de "Bling-bling Air-force-One", de quoi d'autres peuvent-ils papoter nos dirigeants "z'élus et non z'élus" tous réunis dans le bel avion ?
Bé des "journaleux" tiens donc !
Manquait peut-être Karla à bord, non ?

Général Jourdegloire

Le sinitre de la cul-tutlure se bigorne mon copain rassis ? diantre foutre!

à noter = le summum de la perversité => présenter cette "daube pour rassis-te" en souillant la merveille de Capra ( La vie est belle) en arrière plan, au moins les chose sont claires.

( ne visionner que le début, édifiant, le reste pas la peine )

http://www.dailymotion.com/video/xash5v_mon-copain-rachid-integral_news

Le doute ne m'habite plus.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.