Opération « Juliette-Siéra » (XXXIII)
Sondage sur les armes nucléaires

« Bling-bling » déclare la guerre à la « Rakaille » !...

 

Nous sommes gouvernés par un génie !...

J’ai commencé à découvrir les incroyables qualités de mon «Bling-bling » à moi, notre « Ô combien vénéré président », lorsqu’il a proposé de « confier la mémoire » d'un enfant déporté, victime de la Shoah, à chaque élève de CM2 !...

J’en suis tombé sur le « Kul » !...

Quelle incroyable idée géniale !...

Personne n’a jamais eu une aussi ahurissante idée… Ce qui prouve bien qu’il est au-dessus du lot mon « Bling-bling ».

Plus récemment, cette stupéfiante idée d’envoyer en prison les parents des mineurs délinquants m’a fait comprendre que notre « Ô combien vénéré président » était un « Kilimandjaro de la pensé », « un Gulf Stream de l’analyse », un « Maelstrom de la réflexion » !...

A côté d’un tel génie, je me sens un vrai « Pygmée intellectuel », un « Nain de l’analyse », un « Nabot de la réflexion » !...

Je me sens petit, petit, petit…

Parce que si les parents sont emprisonnés, les enfants sont alors récupérés par les grands-parents qui seront eux aussi placés en … détention s’ils n’arrivent pas à mater les gamins.

Génial mon « Bling-bling » !...

Une fois les grands-parents en taule, les gosses déjantés sont relâchés dans la nature et c’est donc à des éducateurs de les prendre en charge !...

Ouf…

Sauf que si les petits monstres sont toujours intenables, les éducateurs iront en … cabane rejoindre les parents et les grands-parents !...

J’y crois pas tellement c’est beau et incroyable de trouver tout cela dans le cerveau hyper-génial de notre « Ô combien vénéré président ».

Quel génie !...

Comment peut-on être aussi intelligent ?...

Vidéo pastiche et humoristique de notre « Bling-bling » !...

 


« Bling-bling » déclare la guerre à la « Rakaille » !...
envoyé par jean-charles_duboc. - Plus de vidéos fun.


D’ailleurs, mon « Bling-bling » à moi, il a dit à Grenoble que c’est « la guerre » avec les « voyous » !...

Alors là, j’en peux plus tellement c’est fabuleux, prodigieux, sensationnel, suprême !...

J’en épuise les synonymes…

Parce que les mots ont un sens et que notre « Ô combien vénéré président », et bien, il pèse très précisément ce qui dit !...

Et la guerre, c’est la guerre.

Et là, mon « Bling-bling », il a vu tout de suite où on en était.

D’ailleurs, avec le discernement et l’esprit de mesure qui caractérisent mon « Bling-bling » à moi, je me demande comment il réagirait si un conflit éclatait entre l’Occident et l’Iran !...

J’ose pas y penser tellement cela pourrait être lumineux !...

C’est qu’il a le feu nucléaire à sa disposition mon super-génie !...

Ouah !...

En fait tout cela est tellement incroyable, et permet de telles anticipations, que j’en ai fait une vidéo humoristique pour que les « Pov’Kons » réalisent à quel point ils ont de la chance d’avoir un tel leader.

Et je vais vous faire une confidence : Je me demande vraiment comment nous avons fait pour élire un tel taré génie !...

Tonnerre de Brest !...

 

« Capitaine Haddock »

Euroclippers

 

Avertissement : Ceci est une note humoristique, une « pure construction intellectuelle », sortie tout droit de l’imaginaire de son auteur. Toute ressemblance avec des personnages, des lieux, des actions, des situations ayant existé ou existant par ailleurs dans la voie lactée (et autres galaxies), y compris sur la planète Terre, y est purement, totalement et parfaitement fortuite !

 

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ph. Bigeard

Hihi!

Vivement la suite! mon capitaine!
" Le trésor de raKaille le Rouge"

Gaston Bachelard ( surement un dieseliste moldave dans l'univers bling-bling) avait prévenu:

"Trop de genie égare"

Et gare de Perpignan est le centre du monde.

Et personne n'y a pensé = Déplacer l'Elysée à la gare de Perpignan.

L'ignoble Infreequentable

Complètement éclaté de rire !
Faudrait à voir ce qu'en pense "Charlotte"...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.