X-Conference 2010

02 juin 2010

03 mai 2010

Ma Photo

EXOPOLITIQUE-FRANCE

  • http://exopolitique.fr/
    Ce site présente des analyses variées rédigées par différents auteurs qui apportent chacun une pierre à l’édifice que constitue cette nouvelle science politique qu’est « l’Exopolitique ».

OVNI-USA

Amazon

Troubles dans le ciel de Jean-Jacques Velasco

Troubles dans le ciel.

  • Jean-Jacques Velasco a été responsable, au sein du Cnes, du Gepan, devenu Service d'expertise des phénomènes rares atmosphériques (Sepra), de 1983 à 2004. On lui doit notamment : Ovnis, la science avance (Robert Laffont, 1993). Journaliste d'investigation, Nicolas Montigiani est l'auteur d'ouvrages en rapport avec l'étrange et l'inexpliqué, dont Crop Circles, manœuvres dans le ciel (Carnot, 2003) et Projet Colorado : l'existence des ovnis prouvée par la science (JMG éditions, 2006). Les ovnis existent-ils ? Que sont-ils ? Quels liens établir entre eux et nous ? Au Cnes, pendant près de trente ans, Jean-Jacques Velasco a expertisé les cas les plus étranges de phénomènes aérospatiaux non identifiés, interrogé des centaines de témoins et conduit les analyses scientifiques parmi les plus poussées jamais réalisées. Il livre dans cet ouvrage rédigé à titre personnel l'une des rares enquêtes mondiales consacrée aux objets volants non identifiés. L'auteur a analysé des milliers de pages de documents historiques militaires et civils américains déclassifiés, en rapport avec le passage d'ovnis repérés par les radars civils et militaires et en tire les conclusions qui s'imposent. Il met notamment en évidence les relations entre tests nucléaires et apparitions de ces curieux engins. :

Catégories

Rapport Cometa

Les OVNI et la Défense

  • Pour la première fois, en 1999, des hommes, dont certains ont occupé de très hautes fonctions, ont accepté de cosigner un rapport entièrement consacré aux problèmes des OVNI, jugeant qu'en fonction des connaissances acquises à ce jour, il se posait suffisamment de questions d'intérêt national pour que ces informations soient portées à la connaissance du chef de l'État et du Premier ministre. Depuis 1947, le sujet dérange, passionne, interpelle. Ô combien controversée la question a été étudiée avec une grande rigueur et sous de nombreux aspects (scientifique, technique, aéronautique, stratégique, politique, religieux, médiatique) par un comité français constitué d'anciens auditeurs du très sérieux Institut des hautes études de défense nationale et d'experts qualifiés provenant de tous les horizons, COMETA. Dans ce rapport, COMETA étudie plusieurs cas d'OVNI inexpliqués, français et étrangers. Très documentées, ces observations sont souvent étayées par des traces au sol ou confirmées par radar. S'agit-il d'engins secrets terrestres ? Dans quelques cas, peut-être. Est-on en présence d'engins d'origine non-terrestre ? Cette hypothèse ne peut être écartée. Si elle se révélait exacte, elle serait grosse de conséquences pour la Défense. :

Gravitation : Les Universons, énergie du futur

Gravitation : Les Universons, énergie du futur.

  • L'auteur démontre que les voyages interstellaires de l'humanité sont possibles, et il explique pourquoi ils le sont. Ce livre est le fruit de plus de deux décennies de recherche personnelle et de patiente collecte de vérifications expérimentales. La première partie analyse les principales difficultés à surmonter pour permettre aux humains de voyager entre les étoiles. La seconde partie présente une nouvelle théorie quantique de la gravitation élaborée, par l'auteur, sur la base de faits d'observations multiples. Cette nouvelle théorie est confrontée, avec succès, à plusieurs résultats expérimentaux. Elle est, en premier lieu, confirmée par la trajectoire de toutes les sondes interplanétaires lointaines. Mais elle est, aussi, corroborée par la vitesse des étoiles dans les galaxies. Cette théorie fait ainsi apparaître une solution naturelle au voyage interstellaire. La troisième partie propose un nouveau moyen de propulsion spatiale interstellaire. L'analyse comparative des caractéristiques de ce type de propulsion avec les données issues de nombreux témoignages d'observation d'ovnis dans le monde, depuis plus d'un demi siècle, s'avère particulièrement éloquente. Les concepts élaborés par l'auteur, et qui sont nés de sa recherche officielle sur le phénomène ovni, semblent porteurs d'une véritable révolution scientifique, technique, industrielle et sociale pour l'humanité.:

The Day After Roswell

  • Livre en anglais

Colonel Philip J. Corso

  • Colonel Philip J. Corso: The Day After Roswell
    Philip J. Corso naît en 1915. Il a été responsable de l'Army Research & Development Board - Foreign Technology Division, de 1960 à 1961, et membre du National Security Council sous Eisenhower. Il aurait vu un corps d'extraterrestre récupéré du crash, et travaillé, de 1961 à 1963, sur les découvertes de Roswell, et chargé par son supérieur le général Trudeau de transmettre la technologie récupérée du crash à diverses compagnies américaines telles que IBM, Hughes Aircraft, les laboratoires Bell et Dow Corning, sans que ces compagnies soient au courant de la provenance des éléments technologiques qui leur étaient transmis.

Révélations : Tome 1

Révélations : Les témoignages américains Tome 1

  • Pour la toute première fois aux Etats-Unis, plus d'une soixantaine de militaires, fonctionnaires, agents de renseignements et employés de l'industrie ont accepté de témoigner sur des opérations ultrasecrètes et de révéler la vérité sur les plus vastes programmes clandestins de notre histoire. Ces témoignages explosifs issus de l'intérieur même de l'état américain constituent la preuve que les ovnis sont une réalité, que certains sont d'origine extraterrestre et qu'il est fait usage, dans le cadre de programme ultrasecrets, de technologies induisant des énergies et des modes de propulsion qui signifieraient pour l'homme la naissance d'une nouvelle civilisation - une civilisation sans pauvreté ni pollution - une civilisation capable de voyager parmi les étoiles. Il ne s'agit ici pas simplement de récits d'ovnis, d'extraterrestres et d'opérations secrètes, mais du fait que 50 années d'évolution humaine ont été différées, et du fait que ces projets secrets pourraient bien contenir une véritable solution, et à la crise énergétique et environnementale que connaît notre planète, et à la pauvreté dans le monde. :

Révélations : Tome 2

Révélations : Les témoignages américains Tome 2

  • Un livre événement après lequel il ne sera plus possible d'affirmer que nous sommes seuls dans l'univers. Issu d'une enquête qui s'étale sur près de 10 années, ce livre révèle : Les témoignages de pilotes militaires et civils ainsi que de contrôleurs aériens qui ont suivi au radar la trajectoire de ces vaisseaux spatiaux, dont la vitesse atteignait des milliers de kilomètres à l'heure. Le témoignage de personnes impliquées dans ces opérations qui ont manipulé des vaisseaux spatiaux, des corps et des débris d'origine extraterrestre - des personnes qui témoignent également du fait que des engins extraterrestres ont bien été abattus. La vérité en ce qui concerne de nouvelles énergies et de nouveaux systèmes de propulsion - des technologies qui sont déjà au point et qui fonctionnent, mais qui sont dissimulées au sein d'opérations "opaques" - des technologies qui, une fois divulguées, pourraient générer une nouvelle civilisation sur la Terre. Des témoignages issus du "Strategic Air Command" et de personnes responsables d'armes nucléaires, concernant la profonde inquiétude que les extraterrestres ont montrée à propos de ces armes nucléaires et du fait que nous implantions des armes dans l'espace.:

Exopolitics / Dr. Michael Salla

Exopolitics / Dr. Michael Salla.

  • According to Dr. Michael Salla and many other experts in the field of ET research, for almost 70 years the US government has engaged in an extensive "official effort" of disinformation, intimidation and tampering with evidence in order to maintain a non-disclosure policy about extraterrestrial presence. Writes Dr. Salla: "Ever since I began to publish the early versions of the chapters in this book in January 2003 as "Study Papers" on my website... I have received a consistent stream of supportive letters encouraging my research, and unsolicited information from former government, military, intelligence employees confirming many of my hypotheses.:

Vérités et mensonges sur les ovnis

Vérités et mensonges sur les ovnis.

  • L'objet de l'ouvrage écrit par Joël Mesnard, grand spécialiste de la question, est d'approfondir l'étude des OVNI et de chercher à comprendre à qui nous avons affaire. Qu'en ressort-il ? Certes, il n'existe, semble-t-il, aucun morceau d'OVNI disponible. Mais des preuves permettant de considérer leur existence comme un fait acquis, oui : témoignages, observations multiples à grande distance (OMED), documents officiels démontrant les certitudes des pouvoirs publics sur le sujet... L'auteur les rapporte, ici, en grand nombre, soulignant le phénomène des vagues (concentration des apparitions d'OVNI sur certaines périodes). Et fait un point complet sur les études américaines (rapport Condon, affaire Roswell, incident d'Anderson Peak...), rappelant que les apparitions ont commencé bien avant 1946. Sommes-nous sous surveillance ? Y aurait-il une menace ? Ou au contraire, nous les humains, les apprentis sorciers de la bombe nucléaire, sommes-nous ainsi protégés ? Telles sont les questions fondamentales auxquelles l'auteur répond. Le lecteur trouvera, en le lisant, à la fois des raisons de s'inquiéter (phénomène d'abduction et d'agressions) ou d'être optimiste.:

OVNIS et armes secrètes américaines

OVNIS et armes secrètes américaines.

  • Lors d'un colloque en Angleterre, Jean-Pierre Petit, savant français mondialement reconnu dans le domaine de la recherche aérospatiale, questionne ses homologues anglais, russes et américains. Pour lui, le doute n'est alors plus permis : les Américains font preuve, en termes d'évolution technologique et d'armement, d'une avance considérable et inquiétante sur le reste des nations. Ayant travaillé il y a vingt-cinq ans sur l'idée d'un convertisseur pariétal grâce au procédé MHD (magnétohydrodynamisme), Jean-Pierre Petit soutient la thèse selon laquelle ses travaux ont été récupérés par les Américains afin de pouvoir mettre au point des avions pouvant voler à "mach 12", c'est-à-dire à 10 000 km/heure, soit deux fois la vitesse du son. Alors qu'il prétend que lui-même ne fut jamais soutenu par la France ("On m'a laissé en France croupir sans un sou et sans moyens de recherche", déclare-t-il), les Américains et les Russes ont su développer et améliorer son projet en transformant le MHD en générateur d'électricité. Depuis le démantèlement de l'URSS, la Russie est hors course, faute de moyens ; la France fait la sourde oreille ; seuls les États-Unis se révèlent capables de mettre au point des avions indétectables et surpuissants qui, vus de loin, passeraient pour des objets volants non identifiés…:

Les cercles dans les blés et leurs mystères

Les cercles dans les blés et leurs mystères.

  • Comment expliquer les brûlures observées parfois sur l'extrémité des plantes couchées, les espèces de cloques sur les tiges, et la présence d'une fine poudre de quartz composée de micro-éléments parfaitement sphériques ? Comment expliquer les mouches collées sur les épis, pattes et ailes écartées, comme si elles avaient été " stupéfiées " ? Pourquoi la poussière de météorites a-t-elle atteint dans certains agroglyphes un taux cinquante fois supérieure à la moyenne ?...:

Des Extraterrestres capturés à Varginha au Brésil

Des extraterrestres capturés au Brésil.

  • Le Dr Roger K. Leir, bien connu dans l'ufologie mondiale pour ses opérations d'implants supposés d'origine extraterrestre, a pu enquêter à Varginha, en 2003, grâce à ses amis ufologues brésiliens, notamment l'avocat Ubirajara Rodrigues. Il a raconté son enquête dans ce livre vivant et intéressant, dont le sujet ne devrait laisser personne indifférent: celui d'un accident supposé d'ovni au Brésil. Il se serait produit en janvier 1996, près de la ville de Varginha, située dans l'Etat de Minas Gerais, au nord-ouest de Rio de Janeiro. Selon plusieurs témoins, civils et militaires, l'armée aurait capturé plusieurs êtres survivants. Contrairement à d'autres dossiers sur des accidents supposés d'ovnis, tels que Roswell en 1947, nous avons là une affaire récente. De plus, il se trouve que plusieurs enquêteurs de la région - l'ufologie est active dans ce pays qui a un riche historique d'observations - ont pu se mettre rapidement au travail et recueillir en quelques mois une série de témoignages concordants. Aujourd'hui, les enquêtes se poursuivent, permettant de trouver de nouveaux témoins, et c'est justement ce qui s'est produit lors de la visite de Roger Leir, ce qui donne à son livre une valeur particulière. L'un d'eux est un médecin de Varginha, connu des enquêteurs mais n'ayant pas parlé jusque là…:

Télescope Celestron AC 50/600

Télescope Celestron AC 60/700

Télescope Celestron AC 70/900

Télescope Meade AC 80/800

Télescope Celestron AC 80/900

Télescope Meade N 130/1000

Celestron Télescope NexStar 4 SE

Télescope CELESTRON Nexstar 6 SE

Télescope CELESTRON Nexstar 8 SE

250 réponses à vos questions sur l'astronomie

250 réponses à vos questions sur l'astronomie.

  • Sommes-nous seuls dans l'univers? Qu'y avait-il avant le Big-Bang? Y a-t-il des univers parallèles? Pourquoi le soleil a-t-il des taches? Qu'est-ce qu'une étoile filante? Mars a-t-il pu connaître la vie? Ce livre s'adresse à tous ceux qui, non contents d'admirer les spectacles du ciel et les magnifiques clichés des télescopes modernes, se posent les éternelles questions sur ce qu'il y a là-haut, sur l'origine de notre terre et de l'univers, et sur le destin... Pierre-Yves Bely, ingénieur de l'Ecole centrale de Paris est spécialiste de la conception et de la construction des grands télescopes astronomiques. Il a été ingénieur en chef du télescope Canada-France-Hawaï et de l'Institut scientifique du télescope spatial (Hubble). Carol Christian est astrophysicienne à l'Institut scientifique du télescope spatial à Baltimore (E.-U.), chargée de la diffusion des résultats du télescope Hubble auprès des médias et des universités. Elle dirige aussi le projet Google Sky pour l'exploration du ciel sur Internet. :

Cosmos de G. Sparrow

Cosmos

  • Le Cosmos et le Centre Nationale d’Etudes Spatiales
    Il y a quelques centaines d'années, l'homme pensait que l'Univers était enfermé dans une sphère de cristal constellée d'étoiles immobiles, et il y a moins d'un siècle, qu'il se limitait à la seule Voie Lactée. Nous savons aujourd'hui qu'il s'étend sur environ 13,4 milliards d'années-lumières, que les galaxies y sont au moins aussi nombreuses que les étoiles dans la Voie Lactée et que le déploiement nocturne de la voûte céleste ne constitue qu'une fraction infinitésimale des centaines de milliards d'étoiles de notre galaxie. Nous savons également que cette dernière fait partie d'un amas galactique, élément périphérique d'un superamas s'étirant sur 100 millions d'années-lumière, qui appartient lui-même à un filament dont la taille atteint un milliard d'années-lumière…

Le ciel et l'univers

2009 est déclarée « Année mondiale de l'astronomie

  • Le CNES et l’Astronomie
    En 1609, Galilée* fut le 1er à observer le ciel à travers une lunette astronomique et à voir l’Univers sous un nouveau jour. Grâce à son instrument rudimentaire, il découvrit que la Lune était recouverte de montagnes semblables à celles de la Terre, que Vénus tournait autour du Soleil ou encore que Jupiter possédait des satellites. 400 ans après ces découvertes, 2009 est déclarée « Année mondiale de l'astronomie » …

Satellites Espions

Satellites Espions.

  • Aujourd'hui, les satellites de reconnaissance et d'écoute savent tout ce qui se passe partout. Ces deux dernières années, les Etats-Unis et la Chine ont procédé à des destructions expérimentales de satellites par des missiles. Cette dernière ne va-t-elle pas remplacer l'Union soviétique dans la confrontation spatiale ? Les Etats-Unis - dont le budget spatial militaire est 40 fois celui de l'Europe - ont une longueur d'avance ; ils ont choisi de faire de l'Espace un lieu de domination tandis qu'une douzaine de pays (et certaines sociétés privées !) possèdent désormais leurs propres satellites d'espionnage.:

Mon blog sur les Grands Voiliers

Surviving 1,000 Centuries: Can We Do It?

Surviving 1,000 Centuries: Can We Do It?.

  • This book provides a view of our civilization over the next 100,000 years, on the basis of contemporary scientific and technological knowledge. The evolution of the Earth’s atmosphere and the origin of water are highlighted as the most important factors for the emergence and the development of life. :

Need to Know: UFOs, the Military and Intelligence

Need to Know: UFOs, the Military and Intelligence.

  • In this exhaustive and provocative polemic, Timothy Good (Above Top Secret, Alien Liaison), UFO researcher extraordinaire, endeavors to demonstrate that incontrovertible proof of UFOs is being buried by a global conspiracy of governments, academia and the media. Good catalogues hundreds of sightings of unidentified flying objects from the 1920s through the present and marshals scores of declassified government reports, news stories and eyewitness affidavits to support his often-controversial contentions: not only are aliens here, but the U.S. military has established contact with them; President Eisenhower met with aliens in 1954 at Edwards Air Force Base, Calif.; President Kennedy viewed alien bodies at an air force medical facility in Florida; President Nixon arranged for comedian Jackie Gleason to view alien bodies in 1973. Good emphasizes a lengthy record of credible witnesses, including military and airline pilots, who have reported unexplained phenomena, but he fails to provide incontrovertible evidence of UFOs, extraterrestrials or a global conspiracy of secrecy…:

EXOPOLITICS: Politics, Government, and Law...

EXOPOLITICS.COM

août 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Sex in Space

Sex in Space.

  • How human the up-and-coming business of space tourism will be! Early space tourists will marvel at the view, but as orbital vacations become more affordable, space tourists will include couples who want to experience space and weightlessness together. Sex in Space is the "killer app" that will transform space tourism into a mega business. Making love with a view of the Earth below may be the ultimate aphrodisiac for space buffs. But, let's think about the implications of space-based sex for a moment. The sex-in-space revolution is about to begin! Many have wondered what it might be like to make love in space. The passionate couples who book flights to the very first space hotel will be more than excited to try zero-g sex. From what I've learned while working on my soon-to-be-released book, Sex in Space, I've come to the conclusion that honeymoons in space and out-of-this-world sex will be a reality within a decade. Sex in space will happen, and therefore it's a legitimate topic to explore. The sex drive is a basic part of our nature. It drives sex and love, the expansion of our families, and even our exploration of the unknown…:
Blog powered by Typepad