« Catastrophe nucléaire et Intervention extraterrestre ?... ( I ) | Accueil | Un OVNI au-dessus du Dôme du Rocher à Jérusalem (II) »

24 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nous aliens, du haut de nos vaisseaux capillaire ( et tractés, donc capillo-tractés ) avons encore observé l'huomo Sapeur, avatar du sapiens, qui pourtant lors de ses chaufferies cérébrales modélisa la détente de Chapman-Joguet, traine encore son "infoutu" qu'il s'mepressera de qualifier de malédiction divine ( Ce m'est pas l'avis d'un autre Amiral, l'amiral HARRY COVER remarquable concepteur de cocottes minutes et meneur de bonobos), ainsi le 14/03 sur le réacteur 3, une remarquable détente, ou le grand merdia affirma que la bouteille ( confinement) était intègre, ce qui était possiblement vrai.

Nous, aliens , avons récupréré le bouchon de la dite et non-dive bouteille, nous le tenons à disposition de la "brigade".

A la votre l'ami râle, et n'oubliez pas votre cuillère quotidienne de Marinol, ça viens de la mer il y a des oligos élements et un peu d'iode.

Un Alien sur mon blog !...
Très honoré !...

"L'homo Sapeur" a encore mal conçu une centrale nucléaire qui est prête à accélérer un processus d’ENTROPIE dont nous n’avons pas besoin.
Une vraie malédiction divine dont nous sommes les premiers responsables.

Merci pour la récupération du bouchon du réacteur n°3 qui, une fois décontaminé, pourra faire une superbe sculpture pour célébrer le début de la coopération entre les « Homos Sapiens » et les « Aliens » afin de développer de la NÉGUENTROPIE !...

Pour le Marinol, merci, mais je préfère le Loch Lomont…

« L’Ami-râle »

Mon Ami Rale

Nous Aliens, soumettons à votre sagacié ceçi :
Entropie

Le LHC ( large Hadron Colider) que cherchent nos crâne d'œufs = la particule de Dieu ( Rien que ça...)

A chaque étape de leur quête il faut une énergie très considérable, on dira un " grosse" à chaque ( douze douzaines d'œufs multplié ensuite par une autre grosse, ça enfait des poules pour pondre), alors que se passera-t-il quand le Boson de Higg va causer : Rien que nous, Aliens savons déjà.

Pour collisionner et arriver à l'utime particule il faudra engloutir la totalité de l'énergie de l'univers.

Alors laisser nous vous dire faut être "Sacré-Ment" Kon pour ne pas comprendre cela et vouloir engrosser l'univers.

Allez, L'ami, on vous aide, mais leur dites surtout pas.

Vous regardez le ciel, alors que nous sommes sous vos arpions.
http://www.xcess.info/fr/le_plus_grand_organisme_vivant_au_monde_age_8000_ans_afr.aspx


Pour vous dire, comes vos semblables on la comprenette buggé.

8000 ans ( là, on se marre, si vous saviez)

et que disent'ils, que nous sommes des " Tueurs d'arbre"

vous avez bien lu! Seule la Konnerie est infinie disait Einstein.

8000 ans et nous sommes dans une forêt, si on etait tueurs, ils n'y aurait plus d'arbres !

Ha! les Kons!

Et vous payer des impots pour cela.

Bon, on avait causé deux mots à André Girard de c't'affaire de Bouc qu'il est Emissaire, mais il s'est emmelé les pinceaux et est parti en boucle.

Cher Jourdegloire,

Concernant la recherche au sein du LHC de la plus petite particule de l’Univers, c’est voué à l’échec.
Car c’est une question d’IBOZOO UU :
http://www.ummo-sciences.org/activ/encyclopedie/IBOZOO%20UU.htm

Quelques développements mathématiques à télécharger sur les IBOZOO UU à cette adresse :
http://www.ummo-sciences.org/activ/analyses/ana16.htm

Un peu compliqué pour moi, mais nos scientifiques feraient bien de se pencher dessus s’ils veulent comprendre que la quête actuelle qui consiste à casser des atomes avec de plus en plus d’énergie est sans fin…

Feraient bien de lire les lettres ummites…

Je sais bien que vous nous aidez.
Et merci pour votre action.

Si je surveillais dans 8000 ans une planète de Bonobos qui feraient n’importe quoi, j’aurais fais – en fait toutes les générations de chercheurs qui se seraient succédées à la "veille" - des vidéos pour leur remettre au moment du "contact".

La première des choses à faire pour décrire l’action entreprise, l’expliquer, et leur montrer leur histoire.

« L’Ami-râle »

@ Jourdegloire

Beaucoup de mes semblables sont complètement cinglés.
Ils ne comprennent rien.
J’ai même été jusqu’à créer le « Grand prix du délire Exopolitique », tellement cela peut devenir démentiel !...

Peut-être qu’André Girard aurait du se pencher sur la notion de WOA s'il voulait "comprendre" Dieu, à défaut de ne pas l'avoir rencontré :
http://www.ummo-sciences.org/activ/encyclopedie/WOA.htm

Un peu compliqué.
Il va falloir que je me repenche sur ces textes.

Et puis 8000 ans, c’est si peu….

« L’Ami-râle »

Au dernières nouvelles, les extras-terreux se font attendre, et si l'actualté est passé aà autre chose, cela pas gangné du coté de Fukushima.
Certian communiqués sont carrément surréalistes, gebre, "on ne vas pas redemarrer les centrels 1 à 4" alors que ce ne sont que des ruines, L'amiral connaissant les contrainte aviation, m^me pour les tranches 1 et 6 on peut douter sérieusement ( les pièces mêmes en état, ayant dépassé les contrainte prévues).

Plus érieusement un question me tarabuste la biscotte :
Que ce soit I.cube ou l'amiral, vous n'êtes pas des fumeurs de shiloms, ou des adeptes du Mandarom, et en dehors des plaisanteries, , et des paraphrénies ( Votre chapitre là-dessus est très instructif, j'y ai découvert ce terme) vous sembleaz chacun de votre cotés "sérieusement" virer un peu dedans.

Faut dire, que vu l"évolution des choses, y de quoi chercher en dehors de l'ordinnaire, et ébranler un cartésien solide.

@Jourdegloire

La situation est franchement mauvaise à Fukushima, mais cela pourrait être pire si la centrale devenait interdite d’accès aux techniciens en raison d’une radioactivité encore plus forte.
Une question de temps ?...
Les réacteurs de 1 à 4 de Fukushima ne sont plus que des ruines et il ne doit pas rester quelque chose qui fonctionne encore après les explosions de mars.

Pas d’extras-terreux, et c’est normal.
Si je surveillais une planète de Bonobos qui se retrouve dans cette situation j’attendrais encore compte-tenu de la fierté « Bonoboesque » à refuser une véritable communication transparente et à vouloir résoudre les problèmes tous seuls.

Le choc psychologique serait considérable, et pas forcément avec des conséquences positives…
Et puis la situation à Fukushima est encore contrôlée, tant bien que mal.

Effectivement, il est vraiment difficile d’appréhender le phénomène OVNI car il faut rester les pieds sur Terre sous peine de passer du côté de la paraphrénie.
Mais les pilotes sont favorisés : ils passent facilement du « ciel » à la Terre, et vice-versa...
C’est aussi pour cela que le seul type de réflexion et d’anticipation que je m’accorde sur les possibilités d’une intervention ET sur Terre est développé dans les textes sur la « planète des Bonobos » :

http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/extraterrestres-lhypoth%C3%A8se-de-la-plan%C3%A8te-des-bonobos/

C’est clair et net, et facilement compréhensible pour le public.

D’ailleurs, j’ai mis en stand-by ma participation à une réunion d’Exopolitique à Porto le 21 mai prochain.
J’irai uniquement si mon « anticipation » est confirmée et uniquement pour présenter la « Méthode hypothético-déductive appliquée au phénomène OVNI » telle qu’elle a été développée par l’Amiral Gilles Pinon.
Parce que les paraphrénies dans le milieu Ufolougique c’est franchement courant.

Et puis il y a toujours quelques jolies femmes dans ces meetings.
De quoi réveiller mon neurone, le seul et unique qui marche bien.

JCD

Merci de votre réponse mon amiral
Pour Fukushima, je pense aussi que la partie n'est pas gagnée, malgré les exagérations que l'on peut lire, et que cela pourrair se reveler bien sournois.

Sur que depuis que notre capacité "ethnocidaire" est avérée ( avec l'atome) cela pousse à des reflexions et anticipations.

La situation est si inquiétante que Tepco envisage d’injecter de l’azote dans le bâtiment du réacteur 1 afin d’évacuer l’hydrogène:

http://info.france2.fr/japon-seisme/fukushima-operation-azote-68246442.html

Une explosion pourrait aggraver fortement la situation…

D’où la nécessité d’envisager « l’inenvisageable »…

Haddock

Bon Anniversaire capitaine ( c'est les 70 ans du personnage)

http://sciencepourvousetmoi.blogs.sciencesetavenir.fr/

Il est question aussi (?) de flash de critticité, et si tel est le cas, une nouvelle explosion même de H2 serait vraiment mauvaise limonade et pourrait augmenter les chances de criticité explosives ( bien que cette éventuaité soit dites impossible par les atomistes, pas tous ).
Effectivement on ne peut pas totalement exclure " l'innenvisageable".

@ Jourdegloire

Quel anniversaire !... La « Baronne » m’a tellement fait monter en pression que j’ai failli exploser comme la centrale de Fukushima !... Il faut dire que supporter un « capitaine Haddock » n’est pas forcément facile !....Tonnerre de Brest !...

A Fukushima c’est franchement mauvais et loin d’être maîtrisé.
Je reprends la conclusion de l’article de Dominique Leglu : « Selon eux, il a fallu qu’il y ait une « bouffée de neutrons » pour que cette réaction de capture (de neutrons) se produise en quantité, et que le chlore-38 devienne détectable. Or, pareille bouffée de neutrons, si des hommes travaillaient à proximité, a été extrêmement irradiante. Se disant « mal à l’aise » (uncomfortable), les deux spécialistes interpellent alors l’opérateur de la centrale TEPCO à la fin de leur article (nous traduisons) : « Etant donné les incertitudes, il est néanmoins important que TEPCO soit conscient de la possibilité de criticité temporaire pendant que des travailleurs accomplissent leur travail ; ces derniers seraient alors en bien plus grand danger qu’ils ne le sont déjà quand ils essayent de contenir la situation. Cette reprise temporaire de criticité pourrait expliquer les 13 « rayonnements neutroniques » rapportés par Kyodo news (2). Cette analyse n’est pas une preuve définitive, mais elle signifie que nous ne pouvons pas éliminer la possibilité d’une criticité localisée et TEPCO devrait s’assurer que les travailleurs prennent les précautions nécessaires ». Malheureusement, comme dit plus haut, la détection « immédiate » des neutrons, contrairement à la détection gamma, par exemple, est difficile à effectuer ».
Source : http://sciencepourvousetmoi.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2011/04/06/fukushima-suite-28-attention-aux-possibles-irradiations-grav.html

Il est vrai que les neutrons sont si nocifs pour la vie qu’une « bombe atomique à neutrons » a même été conçue pour limiter les dégâts matériels au sol et tuer un maximum « d’ennemis ». Une vraie merveille de la technologie !...

Les avis des scientifiques varient sur les possibilités de « criticité explosive ».
Je reprends un article du professeur V .N.Nesterenko sur « Les véritables dimensions de la catastrophe de Tchernobyl » : « Un grand risque apparut : si la masse en fusion perçait la dalle de béton sous le réacteur et pénétrait dans ces chambres de béton, il pouvait se créer des conditions favorables à une explosion atomique. Les 28-29 avril 1986 les collaborateurs du département de la physique des réacteurs de l'Institut de l'énergie atomique de l'Académie des sciences de Biélorussie ont fait des calculs qui montrèrent que 1300-1400 kg du mélange uranium+graphite+eau constituaient une masse critique et une explosion atomique d'une puissance de 3 à 5 Mégatonnes pouvait se produire. [C'est 200 à 330 fois la puissance de l'explosion d'Hiroshima] Une explosion d'une telle puissance pouvait provoquer des radiolésions massives des habitants dans un espace de 300-320 km de rayon (englobant la ville de Minsk) et toute l'Europe pouvait se trouver victime d'une forte contamination radioactive rendant la vie normale impossible ».
Source : http://www.dissident-media.org/infonucleaire/hypothese_nesterenko.html

Compte tenu du manque de transparence des Japonais il y a de quoi être inquiet…

Haddock

Compte-tenu des niveaux de radioactivité à Fukushima, il est impossible à des êtres humains d’intervenir à certains endroits sous peine de recevoir des doses mortelles de radiations.

C’est le cas apparemment pour la piscine du réacteur 4.

Je reprends un article de Dominique Leglu intitulé : « FUKUSHIMA (suite 32) NOUVEAU DANGER. Des réactions de fission dans la piscine n°4 »

Attention, danger ! C’est vers la piscine de l’unité n°4 de Fukushima que les regards convergent aujourd’hui avec une nouvelle inquiétude. S’y déroulent des réactions en chaîne dégageant une très forte radioactivité ! Des niveaux “100 000 fois supérieurs à la normale”, selon l’agence de sûreté nucléaire japonaise NISA. C’est ce que l’on peut comprendre après l’annonce postée ce 14 avril sur son site (1) par l’opérateur TEPCO de la centrale de Fukushima. L’opérateur y présente en effet les résultats d’une “analyse de 200 ml d’eau prélevée le 12 avril dans la piscine n°4” (où 195 tonnes d’eau ont été injectées le 12 avril selon l’AIEA (2)). Ces résultats, obtenus le 13 avril et annoncés ce 14 avril montrent que, outre du césium 137 et du césium 134 découverts dans cette eau, de l’iode 131 y a été retrouvé. Or l’iode 131, rappelons-le, a une demi-vie de 8 jours seulement. Autrement dit, si on le retrouve en quantité – ce qui est le cas, 220 000 Bq/litre – cela signifie qu’il a été créé depuis peu de temps (à noter qu’une mesure dans cette même piscine faite le 4 mars, c’est-à-dire avant le démarrage des événements catastrophiques, n’en avait pas détecté). Et s’il a été créé depuis peu de temps, cela signifie que des réactions de fission ont lieu dans le combustible qui est entreposé.
Rappelons que le réacteur n°4 était à l’arrêt avant le séisme puis le tsunami. Tout le combustible usagé du réacteur avait été déposé dans la piscine. Et l’on a appris aujourd’hui (3) qu’outre ce combustible usagé, du combustible “neuf” s’y trouve aussi : “204 barres de combustible non usagé” (outre 1331 barres de combustible usagé). Des niveaux qui pourraient être également dus, a-t-elle estimé, à l’injection dans la piscine d’eau de pluie contenant des quantités de particules émettrices de radioactivité.
Interrogé à ce sujet, l’ingénieur nucléaire américain Arnie Gundersen (que nous avions cité dans le blog du 15 mars (4)), nous a dit voir dans la présence d’iode 131 dans la piscine n°4 une « énorme annonce » (« BIG news »). De même que la présence de combustible neuf, car il peut être devenir « critique » (connaître des réactions de fission) « plus facilement que le combustible usagé ». Selon lui, ce pourrait être « la raison pour laquelle cette piscine n’est plus remplie d’eau. Des changements mineurs dans la géométrie des casiers (dans lesquels sont normalement contenues les barres de combustible) pourraient être la cause de la reprise de criticité dans le combustible neuf. Je le sais, car mon groupe de travail a fait des calculs de criticité dans ce type de casiers pendant des années ».
Devant la dangerosité de ces barres de combustible, on se demande bien comment l’opérateur va pouvoir manipuler ce combustible, afin de le confiner et stopper le relargage de radioactivité qui doit avoir lieu en ce moment même. Il a été annoncé « le déploiement d’un petit drone (hélicoptère) pour voir s’il est possible d’extraire ce combustible » (selon TEPCO, ce survol a été effectué ce 14 avril entre 10h17 et 12h25). La tâche est rendue extrêmement difficile vu les niveaux de radioactivité : rayonnements gamma, mais aussi et peut-être surtout bouffées de neutrons extrêmement dangereuses dont il est très difficile de se prémunir (de même qu’il est difficile de mesurer exactement le niveau de rayonnement au moment où il est émis, lors des réactions de fission). Sans oublier le phénomène d’ « effet de ciel », déjà cité dans ce blog, sorte de rebond du rayonnement sur les couches atmosphériques qui peut le rabattre vers le sol en des endroits imprévus.

La suite sur :
http://sciencepourvousetmoi.blogs.sciencesetavenir.fr/archive/2011/04/15/fukushima-suite-32-nouveau-danger-des-reactions-de-fission-d.html

Il n'y aura pas d'interventions. Observations discretes peut-etre mais indetectables par nos instruments. Cette catastrophe terrible ne met pas en peril l'humanite dans son ensemble et la biosphere a long terme. Ne sous-estimez pas la capacite de la terre a cicatriser de ses blessures. Il n'y a que le risque d'une conflagration nucleaire planetaire ou l'emploi d'armes Anti-Matiere a grande echelle ou encore un virus tres virulent et contagieux, tueurs d'humains, qui peut amener a une intervention. Et encore celle-ci peut se faire tres discretement sans le besoin de se devoiler.

Chacun son chemin, et les terriens apprendrons de leurs erreurs, Fukushima y compris. Personne ne peut interferer avec leur histoire, sauf s'il y a risque de dispariton de l'histoire. Il en va de l'evolution de la conscience collective qui "pilote" les decisions humaines pour resumer, fruit de l'experience des generations d'humains qui se sont succedees ici bas. L'action anarchique des humains, pertube la conscience collective qui a fort a faire et par la meme, pertube le macro-developpement harmonieux du cosmos. C'est l'unique preoccupation des visiteurs.

@ jourdegloire

J’ai l’impression que le « bouchon » du réacteur 3 est toujours en place :

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/fukushima-l-expert-nucleaire-du-93219

Bien à vous
JCD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

EXOPOLITIQUE-FRANCE

  • http://exopolitique.fr/
    Ce site présente des analyses variées rédigées par différents auteurs qui apportent chacun une pierre à l’édifice que constitue cette nouvelle science politique qu’est « l’Exopolitique ».

OVNI-USA

Troubles dans le ciel de Jean-Jacques Velasco

Troubles dans le ciel.

  • Jean-Jacques Velasco a été responsable, au sein du Cnes, du Gepan, devenu Service d'expertise des phénomènes rares atmosphériques (Sepra), de 1983 à 2004. On lui doit notamment : Ovnis, la science avance (Robert Laffont, 1993). Journaliste d'investigation, Nicolas Montigiani est l'auteur d'ouvrages en rapport avec l'étrange et l'inexpliqué, dont Crop Circles, manœuvres dans le ciel (Carnot, 2003) et Projet Colorado : l'existence des ovnis prouvée par la science (JMG éditions, 2006). Les ovnis existent-ils ? Que sont-ils ? Quels liens établir entre eux et nous ? Au Cnes, pendant près de trente ans, Jean-Jacques Velasco a expertisé les cas les plus étranges de phénomènes aérospatiaux non identifiés, interrogé des centaines de témoins et conduit les analyses scientifiques parmi les plus poussées jamais réalisées. Il livre dans cet ouvrage rédigé à titre personnel l'une des rares enquêtes mondiales consacrée aux objets volants non identifiés. L'auteur a analysé des milliers de pages de documents historiques militaires et civils américains déclassifiés, en rapport avec le passage d'ovnis repérés par les radars civils et militaires et en tire les conclusions qui s'imposent. Il met notamment en évidence les relations entre tests nucléaires et apparitions de ces curieux engins. :

Catégories

Rapport Cometa

Les OVNI et la Défense

  • Pour la première fois, en 1999, des hommes, dont certains ont occupé de très hautes fonctions, ont accepté de cosigner un rapport entièrement consacré aux problèmes des OVNI, jugeant qu'en fonction des connaissances acquises à ce jour, il se posait suffisamment de questions d'intérêt national pour que ces informations soient portées à la connaissance du chef de l'État et du Premier ministre. Depuis 1947, le sujet dérange, passionne, interpelle. Ô combien controversée la question a été étudiée avec une grande rigueur et sous de nombreux aspects (scientifique, technique, aéronautique, stratégique, politique, religieux, médiatique) par un comité français constitué d'anciens auditeurs du très sérieux Institut des hautes études de défense nationale et d'experts qualifiés provenant de tous les horizons, COMETA. Dans ce rapport, COMETA étudie plusieurs cas d'OVNI inexpliqués, français et étrangers. Très documentées, ces observations sont souvent étayées par des traces au sol ou confirmées par radar. S'agit-il d'engins secrets terrestres ? Dans quelques cas, peut-être. Est-on en présence d'engins d'origine non-terrestre ? Cette hypothèse ne peut être écartée. Si elle se révélait exacte, elle serait grosse de conséquences pour la Défense. :

Gravitation : Les Universons, énergie du futur

Gravitation : Les Universons, énergie du futur.

  • L'auteur démontre que les voyages interstellaires de l'humanité sont possibles, et il explique pourquoi ils le sont. Ce livre est le fruit de plus de deux décennies de recherche personnelle et de patiente collecte de vérifications expérimentales. La première partie analyse les principales difficultés à surmonter pour permettre aux humains de voyager entre les étoiles. La seconde partie présente une nouvelle théorie quantique de la gravitation élaborée, par l'auteur, sur la base de faits d'observations multiples. Cette nouvelle théorie est confrontée, avec succès, à plusieurs résultats expérimentaux. Elle est, en premier lieu, confirmée par la trajectoire de toutes les sondes interplanétaires lointaines. Mais elle est, aussi, corroborée par la vitesse des étoiles dans les galaxies. Cette théorie fait ainsi apparaître une solution naturelle au voyage interstellaire. La troisième partie propose un nouveau moyen de propulsion spatiale interstellaire. L'analyse comparative des caractéristiques de ce type de propulsion avec les données issues de nombreux témoignages d'observation d'ovnis dans le monde, depuis plus d'un demi siècle, s'avère particulièrement éloquente. Les concepts élaborés par l'auteur, et qui sont nés de sa recherche officielle sur le phénomène ovni, semblent porteurs d'une véritable révolution scientifique, technique, industrielle et sociale pour l'humanité.:

The Day After Roswell

Colonel Philip J. Corso

  • Colonel Philip J. Corso: The Day After Roswell
    Philip J. Corso naît en 1915. Il a été responsable de l'Army Research & Development Board - Foreign Technology Division, de 1960 à 1961, et membre du National Security Council sous Eisenhower. Il aurait vu un corps d'extraterrestre récupéré du crash, et travaillé, de 1961 à 1963, sur les découvertes de Roswell, et chargé par son supérieur le général Trudeau de transmettre la technologie récupérée du crash à diverses compagnies américaines telles que IBM, Hughes Aircraft, les laboratoires Bell et Dow Corning, sans que ces compagnies soient au courant de la provenance des éléments technologiques qui leur étaient transmis.

Révélations : Tome 1

Révélations : Les témoignages américains Tome 1

  • Pour la toute première fois aux Etats-Unis, plus d'une soixantaine de militaires, fonctionnaires, agents de renseignements et employés de l'industrie ont accepté de témoigner sur des opérations ultrasecrètes et de révéler la vérité sur les plus vastes programmes clandestins de notre histoire. Ces témoignages explosifs issus de l'intérieur même de l'état américain constituent la preuve que les ovnis sont une réalité, que certains sont d'origine extraterrestre et qu'il est fait usage, dans le cadre de programme ultrasecrets, de technologies induisant des énergies et des modes de propulsion qui signifieraient pour l'homme la naissance d'une nouvelle civilisation - une civilisation sans pauvreté ni pollution - une civilisation capable de voyager parmi les étoiles. Il ne s'agit ici pas simplement de récits d'ovnis, d'extraterrestres et d'opérations secrètes, mais du fait que 50 années d'évolution humaine ont été différées, et du fait que ces projets secrets pourraient bien contenir une véritable solution, et à la crise énergétique et environnementale que connaît notre planète, et à la pauvreté dans le monde. :

Révélations : Tome 2

Révélations : Les témoignages américains Tome 2

  • Un livre événement après lequel il ne sera plus possible d'affirmer que nous sommes seuls dans l'univers. Issu d'une enquête qui s'étale sur près de 10 années, ce livre révèle : Les témoignages de pilotes militaires et civils ainsi que de contrôleurs aériens qui ont suivi au radar la trajectoire de ces vaisseaux spatiaux, dont la vitesse atteignait des milliers de kilomètres à l'heure. Le témoignage de personnes impliquées dans ces opérations qui ont manipulé des vaisseaux spatiaux, des corps et des débris d'origine extraterrestre - des personnes qui témoignent également du fait que des engins extraterrestres ont bien été abattus. La vérité en ce qui concerne de nouvelles énergies et de nouveaux systèmes de propulsion - des technologies qui sont déjà au point et qui fonctionnent, mais qui sont dissimulées au sein d'opérations "opaques" - des technologies qui, une fois divulguées, pourraient générer une nouvelle civilisation sur la Terre. Des témoignages issus du "Strategic Air Command" et de personnes responsables d'armes nucléaires, concernant la profonde inquiétude que les extraterrestres ont montrée à propos de ces armes nucléaires et du fait que nous implantions des armes dans l'espace.:

Exopolitics / Dr. Michael Salla

Exopolitics / Dr. Michael Salla.

  • According to Dr. Michael Salla and many other experts in the field of ET research, for almost 70 years the US government has engaged in an extensive "official effort" of disinformation, intimidation and tampering with evidence in order to maintain a non-disclosure policy about extraterrestrial presence. Writes Dr. Salla: "Ever since I began to publish the early versions of the chapters in this book in January 2003 as "Study Papers" on my website... I have received a consistent stream of supportive letters encouraging my research, and unsolicited information from former government, military, intelligence employees confirming many of my hypotheses.:

Vérités et mensonges sur les ovnis

Vérités et mensonges sur les ovnis.

  • L'objet de l'ouvrage écrit par Joël Mesnard, grand spécialiste de la question, est d'approfondir l'étude des OVNI et de chercher à comprendre à qui nous avons affaire. Qu'en ressort-il ? Certes, il n'existe, semble-t-il, aucun morceau d'OVNI disponible. Mais des preuves permettant de considérer leur existence comme un fait acquis, oui : témoignages, observations multiples à grande distance (OMED), documents officiels démontrant les certitudes des pouvoirs publics sur le sujet... L'auteur les rapporte, ici, en grand nombre, soulignant le phénomène des vagues (concentration des apparitions d'OVNI sur certaines périodes). Et fait un point complet sur les études américaines (rapport Condon, affaire Roswell, incident d'Anderson Peak...), rappelant que les apparitions ont commencé bien avant 1946. Sommes-nous sous surveillance ? Y aurait-il une menace ? Ou au contraire, nous les humains, les apprentis sorciers de la bombe nucléaire, sommes-nous ainsi protégés ? Telles sont les questions fondamentales auxquelles l'auteur répond. Le lecteur trouvera, en le lisant, à la fois des raisons de s'inquiéter (phénomène d'abduction et d'agressions) ou d'être optimiste.:

OVNIS et armes secrètes américaines

OVNIS et armes secrètes américaines.

  • Lors d'un colloque en Angleterre, Jean-Pierre Petit, savant français mondialement reconnu dans le domaine de la recherche aérospatiale, questionne ses homologues anglais, russes et américains. Pour lui, le doute n'est alors plus permis : les Américains font preuve, en termes d'évolution technologique et d'armement, d'une avance considérable et inquiétante sur le reste des nations. Ayant travaillé il y a vingt-cinq ans sur l'idée d'un convertisseur pariétal grâce au procédé MHD (magnétohydrodynamisme), Jean-Pierre Petit soutient la thèse selon laquelle ses travaux ont été récupérés par les Américains afin de pouvoir mettre au point des avions pouvant voler à "mach 12", c'est-à-dire à 10 000 km/heure, soit deux fois la vitesse du son. Alors qu'il prétend que lui-même ne fut jamais soutenu par la France ("On m'a laissé en France croupir sans un sou et sans moyens de recherche", déclare-t-il), les Américains et les Russes ont su développer et améliorer son projet en transformant le MHD en générateur d'électricité. Depuis le démantèlement de l'URSS, la Russie est hors course, faute de moyens ; la France fait la sourde oreille ; seuls les États-Unis se révèlent capables de mettre au point des avions indétectables et surpuissants qui, vus de loin, passeraient pour des objets volants non identifiés…:

Les cercles dans les blés et leurs mystères

Les cercles dans les blés et leurs mystères.

Des Extraterrestres capturés à Varginha au Brésil

Des extraterrestres capturés au Brésil.

  • Le Dr Roger K. Leir, bien connu dans l'ufologie mondiale pour ses opérations d'implants supposés d'origine extraterrestre, a pu enquêter à Varginha, en 2003, grâce à ses amis ufologues brésiliens, notamment l'avocat Ubirajara Rodrigues. Il a raconté son enquête dans ce livre vivant et intéressant, dont le sujet ne devrait laisser personne indifférent: celui d'un accident supposé d'ovni au Brésil. Il se serait produit en janvier 1996, près de la ville de Varginha, située dans l'Etat de Minas Gerais, au nord-ouest de Rio de Janeiro. Selon plusieurs témoins, civils et militaires, l'armée aurait capturé plusieurs êtres survivants. Contrairement à d'autres dossiers sur des accidents supposés d'ovnis, tels que Roswell en 1947, nous avons là une affaire récente. De plus, il se trouve que plusieurs enquêteurs de la région - l'ufologie est active dans ce pays qui a un riche historique d'observations - ont pu se mettre rapidement au travail et recueillir en quelques mois une série de témoignages concordants. Aujourd'hui, les enquêtes se poursuivent, permettant de trouver de nouveaux témoins, et c'est justement ce qui s'est produit lors de la visite de Roger Leir, ce qui donne à son livre une valeur particulière. L'un d'eux est un médecin de Varginha, connu des enquêteurs mais n'ayant pas parlé jusque là…:

Télescope Celestron AC 50/600

Télescope Celestron AC 60/700

Télescope Celestron AC 70/900

Télescope Meade AC 80/800

Télescope Celestron AC 80/900

Télescope Meade N 130/1000

Celestron Télescope NexStar 4 SE

Télescope CELESTRON Nexstar 6 SE

Télescope CELESTRON Nexstar 8 SE

250 réponses à vos questions sur l'astronomie

250 réponses à vos questions sur l'astronomie.

  • Sommes-nous seuls dans l'univers? Qu'y avait-il avant le Big-Bang? Y a-t-il des univers parallèles? Pourquoi le soleil a-t-il des taches? Qu'est-ce qu'une étoile filante? Mars a-t-il pu connaître la vie? Ce livre s'adresse à tous ceux qui, non contents d'admirer les spectacles du ciel et les magnifiques clichés des télescopes modernes, se posent les éternelles questions sur ce qu'il y a là-haut, sur l'origine de notre terre et de l'univers, et sur le destin... Pierre-Yves Bely, ingénieur de l'Ecole centrale de Paris est spécialiste de la conception et de la construction des grands télescopes astronomiques. Il a été ingénieur en chef du télescope Canada-France-Hawaï et de l'Institut scientifique du télescope spatial (Hubble). Carol Christian est astrophysicienne à l'Institut scientifique du télescope spatial à Baltimore (E.-U.), chargée de la diffusion des résultats du télescope Hubble auprès des médias et des universités. Elle dirige aussi le projet Google Sky pour l'exploration du ciel sur Internet. :

Cosmos de G. Sparrow

Cosmos

  • Le Cosmos et le Centre Nationale d’Etudes Spatiales
    Il y a quelques centaines d'années, l'homme pensait que l'Univers était enfermé dans une sphère de cristal constellée d'étoiles immobiles, et il y a moins d'un siècle, qu'il se limitait à la seule Voie Lactée. Nous savons aujourd'hui qu'il s'étend sur environ 13,4 milliards d'années-lumières, que les galaxies y sont au moins aussi nombreuses que les étoiles dans la Voie Lactée et que le déploiement nocturne de la voûte céleste ne constitue qu'une fraction infinitésimale des centaines de milliards d'étoiles de notre galaxie. Nous savons également que cette dernière fait partie d'un amas galactique, élément périphérique d'un superamas s'étirant sur 100 millions d'années-lumière, qui appartient lui-même à un filament dont la taille atteint un milliard d'années-lumière…

Le ciel et l'univers

2009 est déclarée « Année mondiale de l'astronomie

  • Le CNES et l’Astronomie
    En 1609, Galilée* fut le 1er à observer le ciel à travers une lunette astronomique et à voir l’Univers sous un nouveau jour. Grâce à son instrument rudimentaire, il découvrit que la Lune était recouverte de montagnes semblables à celles de la Terre, que Vénus tournait autour du Soleil ou encore que Jupiter possédait des satellites. 400 ans après ces découvertes, 2009 est déclarée « Année mondiale de l'astronomie » …

Satellites Espions

Satellites Espions.

  • Aujourd'hui, les satellites de reconnaissance et d'écoute savent tout ce qui se passe partout. Ces deux dernières années, les Etats-Unis et la Chine ont procédé à des destructions expérimentales de satellites par des missiles. Cette dernière ne va-t-elle pas remplacer l'Union soviétique dans la confrontation spatiale ? Les Etats-Unis - dont le budget spatial militaire est 40 fois celui de l'Europe - ont une longueur d'avance ; ils ont choisi de faire de l'Espace un lieu de domination tandis qu'une douzaine de pays (et certaines sociétés privées !) possèdent désormais leurs propres satellites d'espionnage.:

Mon blog sur les Grands Voiliers

Surviving 1,000 Centuries: Can We Do It?

Surviving 1,000 Centuries: Can We Do It?.

  • This book provides a view of our civilization over the next 100,000 years, on the basis of contemporary scientific and technological knowledge. The evolution of the Earth’s atmosphere and the origin of water are highlighted as the most important factors for the emergence and the development of life. :

Need to Know: UFOs, the Military and Intelligence

Need to Know: UFOs, the Military and Intelligence.

  • In this exhaustive and provocative polemic, Timothy Good (Above Top Secret, Alien Liaison), UFO researcher extraordinaire, endeavors to demonstrate that incontrovertible proof of UFOs is being buried by a global conspiracy of governments, academia and the media. Good catalogues hundreds of sightings of unidentified flying objects from the 1920s through the present and marshals scores of declassified government reports, news stories and eyewitness affidavits to support his often-controversial contentions: not only are aliens here, but the U.S. military has established contact with them; President Eisenhower met with aliens in 1954 at Edwards Air Force Base, Calif.; President Kennedy viewed alien bodies at an air force medical facility in Florida; President Nixon arranged for comedian Jackie Gleason to view alien bodies in 1973. Good emphasizes a lengthy record of credible witnesses, including military and airline pilots, who have reported unexplained phenomena, but he fails to provide incontrovertible evidence of UFOs, extraterrestrials or a global conspiracy of secrecy…:

EXOPOLITICS: Politics, Government, and Law...

EXOPOLITICS.COM

novembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Sex in Space

Sex in Space.

  • How human the up-and-coming business of space tourism will be! Early space tourists will marvel at the view, but as orbital vacations become more affordable, space tourists will include couples who want to experience space and weightlessness together. Sex in Space is the "killer app" that will transform space tourism into a mega business. Making love with a view of the Earth below may be the ultimate aphrodisiac for space buffs. But, let's think about the implications of space-based sex for a moment. The sex-in-space revolution is about to begin! Many have wondered what it might be like to make love in space. The passionate couples who book flights to the very first space hotel will be more than excited to try zero-g sex. From what I've learned while working on my soon-to-be-released book, Sex in Space, I've come to the conclusion that honeymoons in space and out-of-this-world sex will be a reality within a decade. Sex in space will happen, and therefore it's a legitimate topic to explore. The sex drive is a basic part of our nature. It drives sex and love, the expansion of our families, and even our exploration of the unknown…:
Blog powered by Typepad