Le phénomène OVNI est officiellement étudié en France par le Groupe d’Etudes et d’Information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN).
Ce service a été créé en 1977 par le Dr Claude Poher, responsable de plusieurs programmes spatiaux européen, et qui a élaboré une théorie scientifique, celle des Universons, permettant d’expliquer les fantastiques accélérations de 200 à 600 g de certains OVNI.
En avril 2007, le Dr Claude Poher a réussi à produire dans son laboratoire de la gravité artificielle et cette découverte a été présentée au National Press Club, à Washington CD, le 12 novembre 2007.
La découverte du Dr Claude Poher est la solution à l’impasse énergétique de l’Europe car elle permettra de produire de l’énergie libre, c'est-à-dire une énergie illimitée et non polluante.
Ma proposition est de créer, à Toulouse, autour du GEIPAN, un service qui regroupera des scientifiques originaires de chacun des pays de l’Union européenne.
Ce service européen sera chargé de centraliser toutes les observations d’OVNI faites en Europe, mais aussi d’étudier toutes les applications technologiques de la production de gravité artificielle dans les domaines énergétiques, sociaux, médicaux, et de développement du transport spatial.
J’ai mis cette proposition en ligne sur un blog du Mouvement européen afin de commencer à sensibiliser les dirigeants politiques au phénomène OVNI.
Jean-Charles Duboc
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.