Présidentielle 2012 Flux

Le « Kuwait Gate » et la Présidentielle 2012

 

Nous sommes à un peu plus d’un an de l’élection présidentielle de 2012 et les sondages commencent à affoler l’UMP et le parti socialiste, nos deux principaux partis politiques.

Enfin, les deux principaux, jusqu’à maintenant…

Le sondage du 8 mars 2011, effectué par Harris Interactive sur demande du Parisien, révèle une poussée impressionnante de Marine Le Pen, la candidate d’extrême droite, qui totaliserait, face à DSK ou Hollande, 24% des intentions de vote en sa faveur.

Dans la première hypothèse testée, DSK arriverait en seconde position devant Nicolas Sarkozy qui serait éliminé du second tour.

Rien de surprenant à tout cela, car la crise financière, économique et sociale, qui s’aggrave chaque jour, érode toujours un peu plus la confiance de l’électorat dans les promesses et les analyses de « Bling-bling », notre « Divin et Ô combien vénéré président » !...

D’ailleurs, j’ai déjà fait une note en novembre dernier sur la montée du FN dans l’opinion public et ce ne sont pas les sondages contradictoires se suivant les uns les autres qui vont changer cette situation : la France va mal, et le FN est un recours pour beaucoup d’électeurs !...

Mais ces sondages ne tiennent aucun compte des événements qui peuvent survenir d’ici avril 2012 - y compris d’arrivée d’un nouveau parti politique qui fonctionnerait en réseau et proposerait une franche rupture par rapport aux partis pyramidaux actuels.

Aussi la principale inconnue sera le développement de la crise économique et des affaires qui risquent de ternir – c’est un euphémisme – l’aura de nos deux partis majoritaires.

Et cela commence à chauffer, non pas dans notre presse nationale, qui est "tenue", mais dans celle d’un petit pays alpin où se trouve le siège de grandes banques internationales.

Et c’est la Suisse.

 Kuwait Gate LALIBERTE

Je reprends l’article « Le "Kuwait Gate" gêne DSK », de Christian Campiche, paru le 1er mars 2011 dans le quotidien romand de Fribourg « La Liberté » :

« L’assignation qui se trouve sur le bureau de l’huissier du Tribunal de grande instance (TGI) de Paris ressemble à une bombe à retardement. L’objet de la demande émane d’un citoyen niçois, Christian Basano, et vise à « condamner l’Etat français à réparer le préjudice causé à cet expert-comptable et commissaire aux Comptes des faits de déni de justice et faute lourde de l’Etat ». M. Basano, lit-on dans le document, « a été victime d’usurpation d’identité, faux et usage de faux, vol et recels dans l’affaire dite Kuwait Gate, de 1991 à ce jour ».

Le «Kuwait Gate» ? Un gigantesque trafic d’argent qui a suivi l’incendie, par les troupes de Saddam Hussein, de 1100 puits de pétrole au Koweït. Les feux ont pu être éteints en quelques semaines grâce au système développé par Joseph Ferrayé, un industriel libanais établi dans le midi de la France. Une catastrophe écologique majeure a été ainsi évitée. Mais tant le concepteur du procédé que son associé Christian Basano n’ont jamais touché un sou de dédommagement, à la différence d’une myriade d’intermédiaires, notaires et banquiers, notamment suisses. Dominique Kounkou, l’avocat parisien de Christian Basano, parle d’«une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars».

L’affaire Clearstream

Dans son livre «La boîte noire» qui dénonce les mécanismes de corruption du scandale Clearstream, le journaliste Denis Robert résume: « L’affaire Basano a commencé quand ce dernier s’est rendu compte qu’on s’était servi de son identité et de ses papiers pour transférer, via une banque hollandaise, des fonds provenant du Koweït. Ces fonds seront investis en titres grâce à un compte non publié de Clearstream. »

Le texte de l’assignation relève aussi qu’une filiale de l’Institut français du pétrole, la société Horwell, a obtenu le marché d’extinction des puits de pétrole, « exploitant sans licence les procédés brevetés par le mandant de M. Basano, l’inventeur Joseph Ferrayé ». Horwell, poursuit le document, a été «fortement recommandée» au gouvernement koweïtien par Dominique Strauss-Kahn, alors ministre délégué à l’Industrie et au commerce extérieur français dans le gouvernement d’Edith Cresson, aujourd’hui directeur général du Fonds monétaire international.

«Il est clair, lit-on encore dans l’assignation, que M. le ministre Dominique Strauss-Kahn fut très bien informé du dépôt de ces brevets par Joseph Ferrayé, puisque l’INPI (Institut national de la propriété industrielle, ndlr), dépositaire, était un de ses services et qu’il a très simplement affecté l’exploitation des brevets nouvellement déposés à la société Horwell qui n’était à l’époque des faits qu’une coquille quasiment vide. »

La suite sur :

http://www.mecanopolis.org/?p=22280

Vous pouvez aussi télécharger l’article en PDF :

 

Téléchargement LALIBERTE-1erMars-2011

L’intégralité de l’assignation remise à l’huissier du Tribunal de grande instance (TGI) de Paris est disponible sur le blog de « I-Cube », un éminent juriste et fiscaliste corse :

http://infreequentable.over-blog.com/article-pourquoi-deesse-kha-hesite-t-il-67980274.html

 

DSK Kuwait Gate

Il faut bien avouer que le « Kuwait Gate » est une bombe atomique politique qui, si elle explose, pourrait neutraliser DSK pour la présidentielle 2012 mais pourrait aussi, par la même occasion, vitrifier le parti socialiste…

Encore faudrait-il que la presse et les médias nationaux s’en emparent !...

C’est loin d’être fait ; mais si les journalistes suisses continuent à se faire l’écho de cette escroquerie il sera très difficile à nos suceuses et suceurs de bites de présidents journalistes hexagonaux de continuer à se taire !...

Et là, bonjour les dégâts !...

L’affaire est tellement grave qu’il faudra, en cas de révélation publique, une bonne année pour que les Français perçoivent le réel niveau de corruption de nos élites et votent en conséquence.

Mais, il est possible que la révélation sur cette affaire va continuer dans les mois qui viennent pour être largement connue du public avant l’été, de façon à ce que cette remise en cause soit "digérée" par les électeurs pour la Présidentielle 2012.

 

Mais la catastrophe pour les socialistes, pour l’ensemble de la classe politique, et pour tous ceux qui ont couvert cette affaire, risque de ne pas s’arrêter là !...

Car un deuxième scandale pourrait bien apparaître !...

Et c’est celui du détournement des indemnités de la guerre du Golfe par « Myth-Errant » :

http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/lettre-%C3%A0-christine-lagarde-du-12-mai-2010/

Car c’est près de 3,5 milliards de dollars qui semblent bien avoir été dérobés en toute  impunité par l’Arsouille !... C’est un peu moins fort que l’escroquerie montée par « Déesse-Kha », mais c’est tout de même énorme !...

Ainsi, au total, les détournements de fonds réalisés sous le règne de « Grand Pharaon Mitterrandpeth » se montent à près de 25,5 milliards de dollars de l’époque, soit 35 milliards d’euros actuels !...

C’est tellement hallucinant, monstrueux, que les citoyens sont incapables de réaliser ce que représente une telle somme, à moins de trouver une unité de mesure qui parle d’elle-même.

Et je propose de compter en grands voiliers-écoles !... Parce qu’un grand voilier-école c’est visible, c’est réel, et que beaucoup de jeunes Françaises et Français seraient prêts à partir pour un tour du monde à la voile rien que pour fuir le totalitarisme mafieux dans lequel ils vivent !...

Par exemple, avec 10 milliards d’euros, il serait possible de construire 285 grands voiliers-écoles du type Statsraad Lehmkuhl :

http://euroclippers.typepad.fr/mon_weblog/2008/10/crise-financire.html

Le Statsraad Lehmkuhl possède un sister-ship, le « Duchesse-Anne », bien connu chez nous car il est visible à Dunkerque en tant que musée flottant.

Et avec 35 milliards d’euros, il serait possible de construire 1000 grands voiliers-écoles de ce type pour les jeunes Européens !... Parce que c’est tellement inconcevable, démesuré, qu’il faut passer au niveau européen pour que cela devienne réaliste !...

Cela ferait environ une centaine de grands voiliers pour la France !...

Mais que pourrait faire l’Europe avec une flotte d’un millier de voiliers-écoles ?...

Et bien, par exemple, il serait possible d’embarquer annuellement:

 - pour une circumnavigation d’une année: 150 000 jeunes Européens !...

 - pour un aller-retour Antilles de trois mois : 600 000 jeunes en provenance de toute l’Europe !...

 -  pour une croisière d’un mois le long des côtes européennes : 1 800 000 jeunes de l’Union européenne !...

Au choix !...

Un véritable projet européen pour les prochaines décennies !...

La conclusion de tout cela est qu’il n’y a pas d’argent pour construire un seul grand voilier-école – même pour nos écoles maritimes civiles et militaires – mais que des sommes colossales, monstrueuses, sont dérobées en toute impunité par les mafieux qui nous dirigent depuis trois décennies !...

Bien sûr, je ne parle pas de mon « Bling-bling » qui est un génie !...

 

Car il y a tout de même une question sans réponse : « Où est passé tout ce pognon ?... ».

En effet, s’il est possible de dissimuler des sommes raisonnables – comme les rétro-commissions sur la vente des sous-marins à Karachi - c’est beaucoup plus difficile lorsque cela frise les 35 milliards d’euros !...

Il y a quand même des traces, ne serait-ce que dans les transactions enregistrées par Clearstream !... D’ailleurs, est-ce que le scandale Clearstream ne serait pas tout simplement constitué par les listings informatiques des destinataires des fonds ?...

Et il y a cette interrogation : « Pourquoi la droite n’a-t-elle rien fait pour récupérer les fonds disparus ?... ».

En fait, qu’en savons-nous ?...

Et si les fonds avaient été récupérés par la France à la vue de tous, et sans que personne ne les voient ?... Ce serait un fantastique tour de passe-passe financier qui aurait berné l’ensemble des banquiers et des financiers parisiens, et, bien sûr, les Français !...

Et j’en viens au « Grand Emprunt » de 35 milliards d’euros du début 2010 dont mon banquier ne m’a pas avisé ; car c’est tout de même curieux de lancer un « Grand Emprunt » où un simple citoyen ne peut pas participer...

Et bien il n’est pas impossible que les 35 milliards d’euros détournés par la « Gôche » aient été récupérés par le Trésor public lors de cette opération financière !...

Je ne dis pas cela d’une façon ingénue, mais tout simplement parce que j’ai participé, sous le pseudo de « Capitaine Haddock » à la rédaction du roman estival « Opération Juliette-Siéra », rédigé par « L’Ignoble Infreequentable », et qui développe cette hypothèse :

http://infreequentable.over-blog.com/categorie-11438027.html

Le montage financier est assez complexe :

http://infreequentable.over-blog.com/article-operation-juliette-siera-xix-53521846.html

http://infreequentable.over-blog.com/article-operation-juliette-siera-xix-53521846.html

Pour ceux qui ont eu le courage de lire ces deux textes, c’est vraiment surprenant n’est-ce pas ?... Et c’est bien pour cela que notre « Bling-bling » est un véritable génie pour avoir peut-être organisé la récupération des fonds en toute discrétion.

Et il est encore plus génial s’il organise des "fuites" dans la presse pour faire éclater progressivement le scandale un an avant l’élection présidentielle de 2012 !...

Ce sera ensuite une occasion de remonter dans les sondages !... Car rentrer 35 milliards d’euros dans les caisses de l’état, c’est tout de même un tour de force !...

Le « Chimpanzé en rut », comme l’a délicieusement surnommé la journaliste Tristane Banon, n’a qu’à bien se tenir tranquille !...

Son sort est déjà réglé par mon « Bling-bling » en personne !...

Un génie je vous dis !...

 

Il est vrai que les détournements de fonds en question ont plus que rendu nerveux nos partenaires américains qui ont très mal pris que des indemnités de guerre soient dérobées par un président français alors qu’ils auraient du être affectés à l’achat de matériel et aux salaires de nos militaires.

A tel point que la mystérieuse apparition du « Groupe de pression à caractère terroriste AZF », qui a mis en février 2004 une bombe sous la voie ferrée Paris-Toulouse, serait en fait liée à ces détournements de fonds :

http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/groupe-azf/

En conclusion, notre « Bling-bling » a vraisemblablement réussi à récupérer les fonds et à les injecter dans le Trésor Public, mais aussi, par la même occasion, à nettement améliorer nos relations avec les Etats-Unis.

Il est vrai que les balles de 9 mm envoyées à l’Elysée ont pu le convaincre d’agir rapidement.

 

Ainsi, l’élection présidentielle de 2012 est loin d’être jouée, et, lorsque je vois dans les sondages que le « Chimpanzé en rut » aurait plus de voix que mon « Bling-bling », et qu’il deviendrait, de facto, le prochain président de la République, j’ai de bonnes raisons de croire qu’une opération de Divulgation, organisée par notre « Divin et Ô combien vénéré président » en personne, est en cours !...

Et qu’elle permettra de neutraliser « Déesse-Kha », mais aussi « Titine Eau-Brie » et « Nullitude », les égéries du PS…

Mais il ne faut pas non plus oublier que le « Florentin » aurait organisé ces détournements de fonds pour montrer à quel point nos institutions sont bloquées, que les banques n’ont aucun scrupule et qu’un président de la république peut dérober des sommes considérables  sans que personne ne s’y oppose !...

C’est l’hypothèse qui est avancée dans les « enquêtes de Charlotte » :

http://infreequentable.over-blog.com/article-operation-juliette-siera-xxvii-53521500.html

De la volonté expresse du fondateur du trust anglais, où se trouvaient ces fonds, les sommes devaient être restituées au Trésor public en mars 2016…

Mais c’était sans compter sur mon « Bling-bling » !...

Sidérant n’est-ce pas ?...

Aussi, très curieusement, si ces affaires sont révélées au public l’Arsouille passera, pour les uns, pour un giga-mafieux, et pour les autres pour un véritable génie anticapitaliste luttant contre l’argent qui corrompt !...

Mais attention !...

Pas aussi génial que mon « Bling-bling » !...

 

Et bien j’avoue, qu’après toutes ces considérations, je doute que le PS arrive à gérer le scandale du « Kuwait Gate » s’il éclate !...

Mais qu’en sera-t-il de l’UMP ?...

Il ne faut pas oublier que la crise économique n’est pas terminée, que les fonctionnaires de Bercy continuent à passer leur temps à créer des lois, règlements, instructions et circulaires diverses – entraînant la ruine du pays par toujours plus d’impôts – et que le baril de pétrole risque de rester à un niveau élevé pour une raison structurelle de production.

Une situation exécrable pour le gouvernement actuel, et qui ne va pas s’arranger.

La Présidentielle 2012 est à la fois éloignée et proche, et les sondages sont absolument incapables de tenir compte de l’évolution politique et économique avec un an d’avance ; mais il y a une seule chose de sûre : la grogne monte dans le public et cela se sentira dans les urnes !...

Donc beaucoup de paramètres non contrôlables pour l’année qui vient, ce qui signifie que toutes sortes de surprises peuvent arriver…

Et si c’était un parti politique encore inconnu qui allait remporter la prochaine Présidentielle ?...

Après tout, pourquoi pas ?...

A tout hasard, je vous propose le « Parti de la Mer ».

Mille millions de mille sabords !...

 

« Capitaine Haddock »

P.S. Les notes « Capitaine Haddock » sont des billets humoristiques et satiriques.