Les tueurs de la République
Durcissement de notre totalitarisme mafieux (I)

Guerre du Golfe 1991: Lettre à Marine LE PEN

 

Après avoir écrit à François HOLLANDE, à Nicolas SARKOZY, à Michel SAPIN, Vincent FILIMOHEALA, vétéran de la guerre du Golfe 1991, envoie un courrier à Marine LE PEN, présidente du Front National, au sujet de la prime de guerre qu’il n’a jamais touchée et de la disparition des milliards de la Division Daguet.

 

Le : 30.03.2015

                                  Monsieur FILIMOEHALA     Vincent

                               à

                                 Madame la président Marine LEPEN

                                FRONT NATIONAL

                                76-78, rue des Suisses

                                92 000        NANTERRE.

                               

« Par la voie hiérarchie ».                              

OBJET : Sortie du Livre « Les Milliards disparus de la division DAGUET ».auteur : (Mr Jean-Charles DUBOC).

 

                                              Madame la présidente,

 

           Dans le cadre de la sortie du livre « Les Milliards disparus de la division DAGUET », que j’ai l’honneur de bien vouloir vous solliciter toute votre attention  à l’égard de l’histoire du livre qui révèle l’affaire  celui des « Indemnités de la guerre du Golfe 1991 » qui auraient dû être versés aux militaires. L’auteur  est  (Mr Jean-Charles DUBOC) un commandant pilote de ligne en retraite.

           En effet, c’est  en tant que vétéran de la guerre du Golfe 1991, membre des ‘OPEX-UNC’ du Val d’Oise d’Argenteuil (95)’  que je me permets très personnellement et aux noms de mes chères compagnons d’armes vétérans de ce conflit, celui de votre soutien et confiance afin que  nous puissions un jour aboutir a cette reconnaissance celui de nous redonner nos propres «  indemnités de la prime de la guerre du Golfe 1991 » , qui seulement quelques uns des militaires à l’époque l’ont pu bénéficier mais contraint de force de les rembourser c’était le cas pour moi ! Suite aux menaces reçus a mon encontre au début de l’année 1993, alors que d’autre ont préféré renoncer à rendre leurs primes déjà versés sur leurs compte estimons avec force qu’ils l’ont mérité pour service rendu à la Nation avant de disparaître  par peur de représailles  a leurs encontre et leurs familles.  (137°RI-CMFP) :1992

 Ainsi ! Voici mon histoire, disons notre histoire, qui je tiens à vous le révéler après 24 années maintenant que nous sommes ainsi soumis aux silences et cela depuis la mort subite de l’ex-premier Ministre (Bérégovoy) qui semble-t-il ?avait donné un avis favorable a sa signature aux versements de nos indemnités de la guerre du Golfe 1991, pour notre participation a ce conflit selon (Bercy) à l’époque des faits à l’origine des opérations de traitements des indemnités.

           Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre dès lors d’un éventuel entretien avec vous en compagnie de l’auteur du livre (Jean-Charles DUBOC) que je vous joins sans tarder  a mon courrier les documents suivants d’où le livre avec plaisir :

 -          LIVRE « Les Milliards disparus de la division DAGUET ».  (Mr Jean-Charles DUBOC)

-          Documents (copies) sur les différents documents…courriers.

-          Interview de (Jean-Charles DUBOC) sur LTV Radio Bob vous dit tout. (audio) 

 

           Ps : En vous souhaitant ainsi une très bonne réception de mon courrier et documents, que je vous exprime mon second souhait celui de voir une ouverture de « Conseil » ou voir « commission d’enquête parlementaire » le plus approprié a nous rendre l’honneur pour service rendu à la Nation. 

       

Daignez agréer, Madame la président, l’assurance de mon profond respect.

 

 

                              Mr FILIMOEHALA  Vincent

                    

(Membre des OPEX-UNC du Val d’Oise-95).

 

Mr Jean-Charles DUBOC (Auteur du Livre).

 

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

vincent

Bonjour,

Quand la Loi du "silence" devient "Roi" dans notre démocratie! c'est que tu es sur le point d'inscrire en "rouge" une nouvelle fois l'histoire qui entachera l'image du devoirs de mémoires! Trop de victimes suicidées, trop de nos vétérans sont décédés sans savoir qu'ils ont été victimes de haute trahison!!!

Alors que d'autres ont préféré se terrer comme des rats!..moi! je choisi la plus belle des libertés celui du stylo! et ce slogan: (Je suis vétéran)...pour alerter nos politiques!!!

JEAN-CHARLES DUBOC

Vivre libre !...
La plus belle des aventures !...
Celle qui permet de faire face et de foncer !...

vincent

Il faut une plainte en masse de tout les vétérans de ce conflit pour que les choses bougent!!! L'association AVIGOLFE a déposée ses armes! il nous faut compter sur l'esprit de patriote pour réclamer nos prores indemnités pour service rendu à la Nation! Exit, Réclamer! n'est pas un délit!.. mais un devoirs d'honneur de soldats!

JEAN-CHARLES DUBOC

Une plainte « contre X » devrait pouvoir être déposée par tout citoyen qui estime avoir subi un préjudice sur cette affaire car le détournement de fonds est considérable (7 milliards d’euros).
Outre les anciens des OPEX qui sont concernés en premier lieu, les pilotes de ligne pourraient être particulièrement intéressés car ils sont particulièrement concernés compte-tenu de leur haute contribution fiscale…
Et puis, il y a eu un équipage qui a été retenu en otage en Irak pendant le conflit.

Dans une première analyse, le « X » de la plainte concernerait les complices de « Mythe-Errant » mais aussi les dirigeants politiques qui sont intervenus pour, semble-t-il, récupérer les fonds détournés !...
Car il semble que les fonds volés auraient été récupérés pour financer le « Grand Emprunt 2010 » qui n’est rien d’autre qu’un montage financier particulièrement opaque.

C’est tout du moins l’hypothèse développée dans le roman de « I-Cube » (CC) intitulé « Opération Juliette-Siéra » :
http://flibustier20260.blogspot.fr/2010/07/operation-juliette-siera-00.html

Il faut savoir que ces fonds auraient été récupérés sur demande de Nicolas Sarkozy !...
L’opération aurait été dirigée de l’Elysée et effectuée par Christine Lagarde et son directeur de cabinet de l’époque, un certain de Juniac…
Amusant n’est-ce pas !...

Ainsi, une plainte contre X sur cette affaire, doit entraîner en toute logique une instruction qui se tournera vers le pouvoir politique en 2008/2009 et en particulier vers un président « d’Air Transe » qui entame actuellement une procédure judiciaire contre ses pilotes !...
Encore plus amusant !...

Il n’y aura pas grand-chose à reprocher à « Bling-bling », n’y a « Alex », sauf… sauf qu’ils n’ont pas respecté l’article 40 du code de procédure pénale et que c’est passible des tribunaux !...

En effet, cet article oblige tout fonctionnaire ayant connaissance d’un crime ou d’un délit à transmettre sans délai l’information au Procureur de la République !...
Gênant !...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.