Guerre du Golfe 1991 : Lettre à Laurent Fabius (I)
Guerre du Golfe 1991 : lettre au Président de la République (VI)

Guerre du Golfe 1991 : Lettre à Michel SAPIN (II)

 

Livre « LES MILLIARDS DISPARUS DE LA DIVISION DAGUET » : Diffusion à la presse et aux médias !...

 

Le 12 janvier 2015

Monsieur Jean-Charles DUBOC

à

Monsieur Michel SAPIN

Ministre des Finances et des Comptes publics

139, rue de Bercy

75572 PARIS

Copie : Presse & médias

 Objet : Les milliards disparus de la Division Daguet

 

 

Monsieur le Ministre,

 

  Votre m’avez informé, par courrier du 16 décembre dernier, que vous aviez bien reçu le courrier que je vous ai adressé au sujet du financement de la « Fondation Division Daguet », et je vous en remercie.

Dans cette lettre vous précisez que « celui-ci a été transmis au service compétent pour traiter votre dossier, en lui laissant le soin de vous répondre directement ».

 Je me permets de vous adresser le livre « LES MILLIARDS DISPARUS DE LA DIVISION DAGUET », disponible sur Amazon, et qui apporte des précisions importantes sur ce dossier.

J’espère que cet ouvrage saura retenir votre attention, et je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma très haute considération.

 

Jean-Charles DUBOC

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

I-Cube

Trop fort !
Le lira-t-il avant de vous répondre ?

Bien à vous !

I-Cube

vincent

Excellent! (L'Ami-râle)

A suivre...

JEAN-CHARLES DUBOC

@ Infreequentable
En fait, est-ce que cela va arriver jusqu’à son bureau…

@ Vincent
Une étape supplémentaire.
Sera-t-elle suffisante pour faire sortir le dossier ?...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.