Totalitarisme mafieux et soumission à l’autorité
Régionales 2010 : les raisons pour lesquelles je voterai « Europe Écologie ».

La corruption, ou la lâcheté, des principaux dirigeants de l’UMP.

Vous trouverez, ci-dessous, la lettre que j’ai envoyée, au début février, aux principaux dirigeants de l’UMP pour leur proposer une stratégie particulièrement agressive pour les élections régionales 2010.

Une copie de ce courrier a été envoyée à : Xavier Bertrand, Frédéric Lefebvre, Hervé Morin (ministre de la défense), Henri Guaino.

Avec le recul, je réalise combien ma démarche était naïve.

J’ai tout simplement proposé à l’UMP, et au gouvernement, de rendre public le détournement, par François Mitterrand, des 3,5 milliards de dollars d’indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France en 1991.

Il ne s’est bien sûr rien passé.

Au contraire, Michel Charasse a été nommé au Conseil Constitutionnel !...

La principale explication à cette situation, c’est que la corruption a gangrénée la classe politique, de gauche comme de droite, en particulier le PS et l’UMP, qui ont été main dans la main pour se servir lors de rétro-commissions sur la vente de frégates à Taïwan, la vente de sous-marins au Pakistan (le Karachi Gate) ou encore le vol des indemnités de la guerre du Golfe…

L’UMP est appelée à disparaître, ou à éclater en plusieurs composantes, en raison de la crise financière, économique et politique en développement, et de sa responsabilité dans la décomposition des équilibres sociétaux.

Notre totalitarisme mafieux se porte bien, mais les citoyens ne s’y trompent pas : l’abstention et les votes extrêmes (FN) se portent bien.

La démocratie ne peut évoluer que par des crises régulières, et celle qui se prépare sera particulièrement grave.

En attendant, je vais voter « Europe Écologie » pour le deuxième tour des Régionales !...

Jean-Charles Duboc

4 février 2010

Monsieur Jean-Charles Duboc

à

Dr Philippe Boënnec / Député de Loire-Atlantique 

Objet : Stratégie pour les Élections régionales de mars 2010

 Copie : Monsieur Xavier Bertrand, Secrétaire général de l’UMP ; Monsieur Éric Césari, Directeur général de l’UMP ; Henri Guaino Elysée ; les têtes de liste UMP aux régionales

 Monsieur le Député,

 Suite à mon précédent courrier, je me permets de vous communiquer les dernières actions que j’ai menées concernant la divulgation au public du détournement des indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France en 1991 et dont le descriptif est disponible sur le site Alerte éthique. 

La révélation de ce crime contre la défense, contre la démocratie, contre les citoyens, correspond à l’utilisation d’une véritable « arme atomique » politique qui provoquera des dégâts considérables, et irrémédiables, au parti socialiste.

Je viens d’informer à ce sujet, via  « Facebook », les personnalités suivantes :

 1/ Les ministres du gouvernement.

 2/ les membres dirigeants de l’UMP.

 3/ les conseillers politiques de l’UMP.

 4/ Les secrétaires nationaux.

 5/ Les présidents de fédérations départementales.

 De nouveaux et prestigieux amis font maintenant partie de mes connaissances (ex : Hervé Morin, Frédéric Lefebvre, Henri Guaino) et me confirme l’intérêt du gouvernement et de l’UMP pour la proposition de lancer une très forte offensive contre les socialistes.

Vous trouverez ci-dessous quelques propositions qui permettent d’affiner la stratégie à adopter, si l’UMP retient cette idée:

 1/ Première quinzaine de février.

 Information, auprès des cadres de l’UMP et, bien sûr, du gouvernement, sur le détournement par François Mitterrand des indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France : c’est en cours.

 La décision de tirer le « missile nucléaire » doit être prise à la mi-février.

 2/ Deuxième quinzaine de février.

 J’accorderai un entretien à la Délégation à l’information et à la communication de la défense (DICoD/diffusion fin février- début mars) sur les raisons de mon action et les moyens utilisés - article 40 du code de procédure pénal, ministère des finances. Cet entretien aura surtout pour but de « calmer » nos militaires dont certains pourraient ressentir un sentiment de trahison qui doit être maîtrisé.

 Une plainte du ministère de la défense doit être envisagée afin d’engager une procédure judiciaire pour réparer le préjudice subi (la prescription des dix ans a été levée par la demande de prime d’aviseur). Je me permets de recommander mon avocat, Maître Jean-Paul Baduel, qui connait très bien le dossier. Il a aussi l’avantage de connaître Nicolas Sarkozy, puisqu’ils étaient ensemble en fac de droit, il y a quelques décennies…

 Il est possible que, fin février, la communication effectuée sur le dossier ait entraîné une très forte augmentation de la fréquentation (actuellement 150 connexions/jour) du blog Alerte éthique, mais que, malgré tout, l’information n’ait pas encore été reprise par la presse et les médias.

 Mais, à la fin du mois de février, je serai très fortement médiatisé. En effet, j’ai accordé une interview, dans le cockpit du B747 au Musée de l’Air et de l’Espace, au sujet de l’OVNI observé au-dessus de Paris, le 28 janvier 1994, et qui a été identifié par le Commandement Opérationnel de la Défense Aérienne (CODA/Taverny). Ce témoignage sera diffusé, sur TF1, le vendredi 26 février à 20h50 à La soirée de l'étrange dont le programme réunit en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.

 3/ Fin février/début mars : déclenchement du « feu nucléaire ».

  La Ministre des finances transmet au Procureur de la république les informations disponibles sur la disparition des indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France.

  Le Ministre de la défense dépose une plainte pour le préjudice subit par les Armées.

  Le Président de la République annonce la création de la « Fondation Division Daguet », destinée à nos soldats blessés ou décédés en opérations extérieures, et financée par les fonds récupérés.

  La commande de cinq grands voiliers aux Chantiers STX de St-Nazaire est annoncée par vous-même, le Dr Philippe Boënnec, député-maire du Pornic.

 Lehmkuhl 14 Je suis nommé « chargé de mission Euroclippers » au cabinet du ministre de la défense afin de développer ce projet. De nombreuses opportunités apparaîtront progressivement pour le projet Euroclippers : un GIP pourrait même être créé dans chaque région avec les établissements d’enseignement supérieur, les collectivités territoriales ainsi que la Marine Nationale.

 Pendant le mois de mars, mes interventions auprès de la presse et des médias seront uniquement destinées à présenter au public le développement et les possibilités du projet Euroclippers. Je n’accepterai AUCUN interview sur l’affaire du détournement des indemnités de la guerre du Golfe. La communication sur ce dossier, alors transmis à la justice, sera principalement assurée par Maître Jean-Paul Baduel.

 4/ La communication de l’UMP, et du gouvernement, sur le détournement des indemnités de la guerre du Golfe, commencera environ dix jours avant le 1er tour des régionales et continuera jusqu’au deuxième tour. Bien qu’il soit impossible de décrire l’avenir, voici quelques remarques et conséquences envisageables :

  Les socialistes seront tétanisés et perdront leur capacité à se battre en raison du mécontentement populaire. En effet, de nombreux Français auront l’impression d’avoir été pris pour de véritables « pov’kons » par les socialistes. Cela ne fait jamais plaisir, et l’addition sera immédiate au point de vue électoral.

  Il est raisonnable d’envisager une perte de l’électorat socialiste comprise entre 20% et 50% selon les régions.

  Les socialistes perdront, de plus, leurs accords avec les partenaires habituels - communistes, verts, centre ; car qui voudra d’un partenariat avec un parti empêtré dans un tel scandale ?... Des reports de voix importants devraient avoir lieu sur l’UMP et les centristes.

  Dominique Strauss-Kahn, le seul candidat de gauche vraiment dangereux pour la présidentielle 2012, sera neutralisé car il a couvert ce détournement de fonds lorsqu’il était ministre des Finances… Le « chimpanzé en rut », comme l’appelle la journaliste Tristane Banon, aura alors terminé sa carrière politique !...

  Le Président de la république ne dira vraisemblablement rien, comme il l’a annoncé. Néanmoins, sachant que, sur mon blog, c’est Nicolas Sarkozy qui m’a donné le « feu vert » pour agir sur ce dossier, et que Maître Jean-Paul Baduel était l’un de ses collègues de fac, la perception du public sera très vraisemblablement celle-ci : « Nicolas Sarkozy a utilisé l’arme atomique pour vitrifier les socialistes !..».

 Mais il faut tout de même être réaliste : la révélation au public de ce scandale n’est en aucun cas l’utilisation d’une arme atomique. En effet, l’arme nucléaire c’est d’abord les missiles M 45, et bientôt M 51. Et utiliser ces armes terrifiantes, c’est autrement plus grave que d’envoyer dans les poubelles de l’Histoire une bande de crapules qui n’a pas hésité à piller la défense.

 Par la suite, en tant que « chargé de mission Euroclippers », la communication que j’adopterai auprès des élus et du public sera exclusivement centrée sur le projet Euroclippers qui possède un formidable pouvoir attractif pour les jeunes.

 Je dois souligner que je n’ai pas l’intention de participer à des meetings politiques, ou à des « plateaux » de télé… Je préfère lire un livre au coin du feu, ou naviguer (je suis en retraite). Mes interventions publiques seront donc rares et justes limitées au développement d’Euroclippers (si nécessaire : communication sur le phénomène OVNI, en liaison avec l’IHEDN et le ministère de la défense).

 En espérant que ces propositions retiennent votre attention, ainsi que celle des dirigeants de l’UMP, et des membres du gouvernement, je vous prie d’agréer, Monsieur le Député, l’expression de toute ma considération.

 Jean-Charles Duboc

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'ignoble Infreequentable

Oui, quelle naïveté !
C'est admirable (dans le sens "positif" : ce n'est pas une moquerie de ma part !) !

Quel besoin de vitrifier le PS, ce parti de "has-been" qui retournent leur veste pour un plat de lentille ?
"L'ouverture" partiquée par "Bling-bling" n'est même pas crédible, même pas drôle : rien ! Nada !
Toout juste navrante...

Et ce serait ouvrir la boîte de pandore qui laisserait un boulevard aux "alter" et autres "consciences-verdoyantes" du bien de la planète avant celle de leur patrie, dont on sait aussi qui ils sont.
Le premier à qui j'ai collé les affiches, alors que je n'étais pas électeurs, c'était René Dumont.
Ils étaient déjà tous là en ambuscade... A en faire peur : je suis parti coller celles de mon "cousin" du 5ème parigot-rive-gôche.
Un peu plus de vertu, salement amochée sans qu'il ait finalement quoique ce soit à se reprocher : dur de faire de la politique en démocratie.

Depuis, j'ai rendu ma carte quand je les ai vus revenir par la fenêtre...

Perso, je n'ai pas le choix dimanche, faudra bien, contraint par la nécessité, que je fasse barrage à celui qui se paye avec mes impôts des statues à la gloire d'Alliende... au Chili soi-même, alors que nombre de lycées n'ont toujours pas d'ascenseurs aux normes, qu'on ferme l'hôpital dont ma mère aura besoin, que mes petits potes, ceux qui font dans le social "dur", s'épuisent à ne pas fermer leurs structrures.

Ca fait mal au "bulletin de vote", vous savez !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.