Mes vœux pour 2010 : « Une nuit avec Carla !... »
06 janvier 2010
Je dois vous avouer que, pour la nouvelle année 2010, j’ai fais un vœu qui m’a particulièrement réjouis ; et c’est de passer « Une nuit avec Carla !... ».
C’est évidement tout à fait irréaliste – comme beaucoup de vœux – mais autant commencer l’année en rêvant d’une façon agréable…
C’est un vœu, en effet, totalement irréalisable pour les raisons suivantes :
1/ Nous sommes 12.527 à avoir fait le même vœu (en incluant Silvio, Vladimir, Barak, Isa – qui s’est tirée avec une Nana -, Momo et Tiger Wood).
2/ Il y a Nicolas qui veille au grain (voir photo).
3/ Carla préférera toujours son Apollon élyséen, doté d’un corps de Dieu grec, au capitaine Haddock en retraite que je suis, et qui est, de plus, doté d’un profil de Bouddha…
A vrai dire, le jour où je coucherai avec Carla, et bien Mike, lui, aura déjà couché avec Michèle Pfeiffer…
Ah, les femmes !... Heureusement qu’elles sont là pour nous faire rêver !… D’ailleurs à mon âge, c’est plutôt du domaine du souvenir, car j’avoue que j’en ai bien profité…
Et puis, à vrai dire, il vaut mieux penser aux jolies femmes qu’aux problèmes de la société, et à ceux de la planète.
Bonne année à tous.
Jean-Charles Duboc
Là franchement, vous m'épâtates, amiral !
D'abord, ils ont été nombreux à lui passer sur le corps avant son dernier mariage, c'est de notoriété public, sauf peut-être le RER, et j'eusse pensé que vous en fîtes l'expérience vous aussi, avec votre charme "méditerranéo-slave-bouddhiste-natif".
Perso, elle serait dans mon lit (je ne sais pas par quel miracle, d'ailleurs ?), que je me tâterai à aller voir la voisine, qui elle a des formes, du charme et une "technicité" gourmande et avérée !!!
En plus, elle n'est pas chiante et se contente même des "miettes", alors que la plupart aime l'exclusivité par-dessus tout (qu'elles confondent volontiers avec la notion de "fidélité" : fidèle est le chien qui revient, exclusif est le moine dans son amour de Dieu).
Et puis alors, se coller "en concurrence" avec 10 régiments entiers, franchement, c'est pas très hygiènique...
Sauf autre miracle, patienter plus de 34 années de nuits à se la mettre derrière l'oreille, là, je ne sais plus faire depuis mes 17 ans !
C'est que "ça s'use" que si l'on ne s'en sert pas !!!
Rédigé par : L'ignoble Infreequentable | 07 janvier 2010 à 09:58
Cher Ignoble Infreequentable,
Sachez que le capitaine Haddock a été traîner, dans son jeune temps, dans tous les bouges de la planète où pouvait l’emmener sa carrière de navigant… D’ailleurs, à tout vous avouer, j’ai appris à aimer les femmes (toutes) en fréquentant les bordels d’Afrique, d’Asie, d’Amérique du Sud, ou encore les clubs échangistes parisiens, sans parler des orgies entre copains, et copines… Tout cela me semble bien loin (j’avais trente et quelques années), mais je sais aussi que cette activité est insuffisante pour devenir un « être humain » dans sa totalité, car il manque la fraternité, la spiritualité, le travail intellectuel ou encore la créativité artistique… Tout ceci est à découvrir par la suite… Pour revenir à Carla, sachez qu’elle correspond tout à fait à mes critères de femme désirable - c'est-à-dire franchement « libérée » - même je suis sur une liste d’attente assez longue…
Bien à vous.
L’Amiral
Rédigé par : JEAN-CHARLES DUBOC | 07 janvier 2010 à 11:38
Chacun ses goûts.
Vous avez donc dû apprendre que quand une femme cède à vos avances, tarifées ou non, c'est toujours une "faveur" unique de sa part... et irremplaçable.
C'est ainsi qu'on les aime, effectivement.
Même si c'est "one-shot".
Perso, je n'ai pas eu besoin de fréquenter les BMC de la planète pour savoir tout ce que vous dites de la vie d'un homme, c'est comme presque naturel...
Quant à savoir si Carla est une femme "franchement libérée", je n'en suis pas si sûr : elle joue manifestement un "rôle", telle une bonne comédienne.
Or, Cécilia en jouait un autre aussi, celui de "porter" son époux jusque-là où il est arrivé.
Mais tout cela est-il conscient (au sens de "volonté") ou inconcsient (au sens de la petite part de Liberté que nous a accordé Dieu), je n'en sais encore trop rien.
En attendant, je suis heureux de savoir que vous avez bien vécu.
Mais en fat, je n'en doutais guère... franchement : vous n'êtes pas homme à vous laisser emmerder par quiconque.
Et c'est bien : on a besoin "d'homme debout" sur cette planète (au sens ou Paul Icard l'entendait)
Rédigé par : L'ignoble Infreequentable | 08 janvier 2010 à 15:10