"Grand emprunt 2010" : lettre à Christine Lagarde, ministre de l'Économie
L'affaire Frédéric Mitterrand, touriste sexuel et pédophile, fait parler jusqu'en Thaïlande !...

Quand un Ministre de la Culture prend la défense d’un « violeur-pédophile » et fait la promotion du tourisme sexuel

 

Le « procès-spectacle » de Clearstream révèle le totalitarisme mafieux qu’est devenue la Vème République sous François Mitterrand.

Fregate Taïwan En effet,  nous ne connaîtrons jamais le fond de l’affaire Clearstream, à savoir les innombrables et stratosphériques pots-de-vin accordés lors des contrats d’EADS (ex : Airbus / missiles), les destinataires des rétro-commissions de la vente des frégates à Taïwan, ou bien encore les bénéficiaires du détournement des indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France par les pays arabes en 1991.

Cette situation révèle l’effondrement de l’éthique de la classe politique de la Vème république qui soutient désormais la corruption au plus haut niveau, par cupidité, carriérisme ou lâcheté.

Cet effondrement moral s’étend bien sûr à d’autres aspects de la vie politique devenue une entreprise « Bling-bling » destinée avant tout à distraire des citoyens infantilisés et dont la vue partielle les rend incapables d’une juste critique.

Mais, parfois, la pathologie mentale de certains de nos élus est telle qu’elle dépasse toutes les bornes admissibles et provoque un scandale qui se révèle dommageable pour le gouvernement et pour l’image de la France.

Et c’est le cas actuellement avec les effrayantes déclarations de notre ministre de la Cul-ture Frédéric Mitterrand, défenseur du « violeur-pédophile » Roman Polanski .

Frédéric Mitterrand apporte son soutien à Roman Polanski

Roman Polanski Il me semble nécessaire de faire une analyse globale de la situation pour réaliser à quels points les écrits et les propos de notre ministre de la Cul-ture sont absolument monstrueux et posent la question de son maintien au sein du Gouvernement.

Je ne reviens pas sur l’affaire Polanski , qui est largement connu, mais je rapporte simplement la réaction de Frédéric Mitterrand, le 27 septembre, lorsqu’il a appris l’arrestation à Zurich de Roman Polanski : "Il y a une Amérique généreuse que nous aimons, il y a aussi une certaine Amérique qui fait peur, et c'est cette Amérique-là qui vient de nous présenter son visage."

Je rêve ou je cauchemarde ?...

C’est plutôt un cauchemar, car notre ministre de la Cul-ture a tout simplement pris la défense d’un « violeur-pédophile », poursuivi par la justice américaine qui a retenu des  chefs d'accusation extrêmement graves : "Fourniture de substance réglementée à une mineure, actes obscènes sur un enfant de moins de 14 ans, relations sexuelles illégales, viol par usage de drogue, perversion et sodomie."

Faut-il rappeler, qu’en France, le viol est puni de 20 ans de prison (article 222-23 du Code pénal) lorsqu'il est commis :

- sur un mineur de moins de 15 ans.
- sur une personne vulnérable.
- sur une femme enceinte.
- par un ascendant.
- par une personne ayant autorité sur la victime.
- par plusieurs personnes (viol en réunion).
- avec usage ou menace d'une arme.

Et que fait notre ministre de la Culture ?... Il prend la défense du violeur d’une gamine de 13 ans !!...  Mais il aurait du être viré immédiatement du gouvernement par le Président de la République, ou le Premier ministre !!!...

C’est totalement inconcevable que ce monsieur soit encore au gouvernement et que nombre de dirigeants politiques, ou de conseillers de l’UMP, prennent sa défense. C’est vraiment n’importe quoi, et cela montre l’état de déliquescence moral de certains de nos élus.

Mais ce n’est pas tout, le cauchemar continu car « l’erreur de casting » Frédéric Mitterrand relate sans aucun complexe, sans aucune culpabilité, ses aventures de touriste sexuel  avec des « garçons » dans les bouges du Tiers-monde ... 

Frédéric Mitterrand promoteur du tourisme sexuel

Frédéric Mitterrand Le scandale a été levé le 5 octobre par Marine Le Pen qui était invitée dans l'émission "Mots Croisés" pour un débat sur la récidive des criminels sexuels.

La vice-présidente du Front national a alors accusé Frédéric Mitterrand d'avoir effectué du tourisme sexuel en reprenant quelques extraits du livre "La Mauvaise Vie", ouvrage publié en 2005 dans lequel notre ministre de la Cul-ture décrit des scènes dont il raffole :

 « J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas.  »

Et là, je me sens encore plus mal car Frédéric Mitterrand légitime, pour son plaisir, et quels qu’en soient les coûts mentaux et physiques pour des gamins, la prostitution et le tourisme sexuel dans les pays du tiers-monde !...

Où suis-je ?... Suis-je bien en France, pays des Droits de l’Homme, où bien suis-je dans un totalitarisme mafieux dont un ministre va jusqu’à soutenir un « violeur-pédophile » puis  faire la promotion du tourisme sexuel dans les pays les plus pauvres de la planète ?...

Mais, malheureusement, cet effroyable scandale politico-pédophile est dans la droite ligne de la politique du gouvernement de Nicolas Sarkozy qui vient de supprimer la « Défenseure des enfants ».

Le gouvernement français décide de supprimer la « Défenseure des Enfants ».

Dominique Versini La Défenseure des enfants, Dominique VERSINI, a découvert avec stupeur les deux projets de loi présentés lors du conseil des ministres du 9 septembre dernier qui suppriment l’Institution du « Défenseur des enfants » créée par la loi du 6 mars 2000 en tant qu’Autorité indépendante chargée de défendre et de promouvoir les droits des enfants et diluent ses missions au sein d’un nouveau Défenseur des droits.

Le rôle de la « Défenseure des enfants » était de défendre et de promouvoir les droits de l’enfant tels qu’ils ont été définis par la loi ou par un engagement international comme la Convention internationale des droits de l’enfant (ou CIDE) ratifiée par la France en 1990.

Dominique Versini , dont j’ai déjà parlé dans la note intitulée Dominique Versini remet à Nicolas Sarkozy le rapport sur les adolescents en souffrance, est conseiller d’Etat, ancien secrétaire d’Etat chargée de la lutte contre la précarité et l’exclusion (2002-2004), Co-créatrice du Samu Social de Paris (1993), et elle a été nommée Défenseure des enfants par décret du Président de la République le 29 juin 2006 pour une durée de 6 ans (2006-2012). Elle a succédé à Claire Brisset (2000-2006), actuelle médiatrice de la Ville de Paris.

ENOC Mais au moment où le gouvernement français a décidé de supprimer le « Défenseur des enfants », Dominique Versini est devenue la présidente du réseau européen des 35 Défenseurs des enfants qui ses sont réunis à Paris les 23, 24 et 25 septembre 2009 !... Une occasion supplémentaire pour le gouvernement de se ridiculiser dans les instances internationales…

Les « Défenseurs des enfants » européens  sont organisés dans le réseau ENOC (European Network of Ombudsmen for Children) qui regroupe 32 membres.  L’ENOC a été fondé en 1997 et il est reconnu par le Comité des droits de l'enfant des Nations Unies (Genève), organe chargé du suivi de la Convention internationale des droits de l’enfant.  L’ENOC travaille en étroite collaboration avec le Conseil de l'Europe et la Commission européenne et les Nations Unies.

ENOC 2 Objectifs du « Réseau européen des Défenseurs des Enfants »

Le réseau européen des « Défenseurs des enfants » a quatre grands objectifs :

1/ Encourager la mise en œuvre la plus effective possible de la Convention internationale des droits de l'enfant et la mise en place de stratégies visant à renforcer son application ;

2/ Favoriser les échanges de bonnes pratiques entre les Défenseurs des enfants, afin de renforcer leurs capacités et savoir-faire ;

3/ Promouvoir la mise en place d’institutions indépendantes de défense des droits des enfants à travers le monde et apporter tout soutien possible à de telles initiatives ;

4/ Stimuler les contacts et les soutiens mutuels entre les institutions indépendantes de défense des droits des enfants et leurs réseaux à travers le monde.

Un utile rappel pour souligner les actions de la Défenseure des enfants en France.

AINSI, AU MOMENT OÙ UNE PUISSANTE ACTION INTERNATIONALE SE DÉVELOPPE POUR LES DROITS DES ENFANTS, JE NE PEUX QUE CONSTATER QUE :

1/ L’INSTITUTION DE « DÉFENSEUR DES ENFANTS » EST SUPPRIMÉE EN FRANCE ;

2/ LE MINISTRE DE LA CULTURE DÉFEND UN « VIOLEUR-PÉDOPHILE » PUIS FAIT LA PROMOTION DU TOURISME SEXUEL DANS LES PAYS PAUVRES.

J’ai franchement envie de vomir, et je me demande si Nicolas Sarkozy à réalisé ce qu’il faisait en nommant un « DÉFENSEUR DES PÉDOPHILES » au poste de ministre de la culture !...

L’horreur absolue.

Mais  je me dois aussi de développer les actions positives en faveur des enfants et en particulier celle de l’Association Contre la Prostitution des Enfants (ACPE), les actions de l’UNICEF ainsi que celles d’Air France.

Car, fort heureusement, il n’y a pas que des malades mentaux, des monstres, comme Frédéric Mitterrand, il y a aussi des personnes, et des associations, qui se battent pour améliorer la situation des enfants et c’est de ceux-là dont il faut parler.

L’Association Contre la Prostitution des Enfants (ACPE)

Acpe


L’Association Contre la Prostitution des Enfants (ACPE) est une association loi 1901, apolitique et non-confessionnelle, et dont les missions sont :

Lutter contre l’exploitation sexuelle et commerciale des enfants dans le monde : prostitution, trafic, vente et pornographie, par tous les moyens légaux ;

Se porter partie civile dans les procès contre les réseaux de prostitution d’enfants ;

Accroître la prise de conscience sur le rôle du client, première cause de la prostitution enfantine ;

Soutenir des centres d’accueil d’enfants prostitués afin de favoriser la protection, la défense et la représentation des enfants, auprès des instances nationales et internationales.

L’association appuie son action sur l’article 34 de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant : «Les états parties s’engagent à protéger l’enfant contre les formes d’exploitation et de violence sexuelle ; à cette fin, les Etats prennent en particulier toutes les mesures pour empêcher :

que des enfants ne soient incités ou contraints à se livrer à une activité sexuelle illégale ;

que des enfants ne soient exploités à des fins de prostitution ou autres pratiques sexuelles illégales ;

que des enfants ne soient exploités aux fins de production de spectacle ou de matériel de caractère pornographique. »

Depuis 20 ans, l’ACPE intensifie ses actions en réponse aux fléaux grandissants que représentent l’explosion des trafics d’êtres humains, les dérives d’Internet et la pédopornographie.

J’aimerais savoir ce que pense Frédéric Mitterrand, défenseur des pédophiles et promoteur du tourisme sexuel, de l’action de L’Association Contre la Prostitution des Enfants.

Fort heureusement il n’y a pas que l’action de l’ACPE pour me redonner un peu d’espoir car il y a aussi l’action de l’UNICEF qui lutte aussi contre la prostitution infantile.

La lutte de l’UNICEF contre la prostitution infantile

L’argument de Frédéric Mitterrand qui explique qu’il n’a pas eu de relations sexuelles avec des enfants ou des adolescents ne tient pas.

En effet, il ne lui était pas possible de connaître l’âge des « garçons » dont il achetait les faveurs dans bas-fonds du Tiers-monde ; car ces pauvres gosses présentent-ils  leur passeport aux clients pour les assurer qu’ils sont majeurs ?…

J’ai toujours envie de vomir.

Précisons qu’en Indonésie, d’après l’UNICEF, près de 30% des prostituées sont des mineures.

Notre ministre de la Culture sait-il que tout adulte qui abuse d’un enfant prostitué, en France ou à l’étranger, risque dix ans de prison ?...

Je reprends un article disponible sur le site de UNICEF et intitulé « Où sont localisés les réseaux de prostitution infantile ?  « Ils se trouvent à Bali, Lombok, et Bornéo. L’île de Sumatra est également une plaque tournante du trafic sexuel et de l’exploitation des enfants et des femmes. Medan (dans la province d’Aceh, au Nord de Sumatra) est une ville de transit, par laquelle on envoie les femmes et les enfants vers la Malaisie, Singapour, Hong-Kong… Ces femmes sont amenées dans des hôtels, violées, humiliées, privées de leurs papiers, de leur identité, avant d’être mises dans les réseaux de prostitution. Etant donné que la Thaïlande et le Cambodge ont pris des mesures pour juguler le trafic d’êtres humains, c’est en Indonésie que les réseaux de prostitution se sont en partie déplacés. Les femmes et les enfants d’Aceh étaient jusqu’à présent épargnés par cette menace, car la province est sous la loi de la charia, le contrôle de la prostitution y est beaucoup plus fort. Mais les risques ont été décuplés avec la catastrophe du 26 décembre. De source officielle, on estime que sur 220 000 prostituées en Indonésie, 30% sont des mineures. La plupart sont des filles, mais on compte aussi beaucoup de garçons, et des travestis. Interview de Julie Lebègue, responsable UNICEF de la Protection de l'enfance en Indonésie ».

Voilà l’analyse bien triste, horrible, que je suis obligé de faire au sujet des déclarations et des écrits de notre ministre de la Cul-ture.

La compagnie Nationale Air France

Je vais terminer par une note positive, et d’espoir, en soulignant que la compagnie Air France lutte énergiquement contre le tourisme sexuel en diffusant à bord de tous ses vols long-courriers une publicité très explicite sur ce crime contre les enfants qu’est la prostitution infantile.

Air France a aussi créé la Fondation d’Entreprise Air France et je vous recommande de découvrir les actions développées en faveur des enfants par la compagnie :

http://fondation.airfrance.com/FR/fr/local/accueil/accueil.htm

Les actions de cette Fondation sont autour du thème « Ensemble, pour offrir un monde meilleur aux enfants en difficulté ».

Oui, pour un monde meilleur…

Jean-Charles Duboc

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'ignoble Infreequentable

"Que celui qui n'a jamais commis ce genre d'erreur me jette la première pierre" a dit "Freddie la quéquette balladeuse", un soir à la TV d'Etat...

Je suis allé rechercher "MA" pierre, arrachée, à coups de marteau et de burin au mur de la honte un 31 décembre 1989 à Berlin.
S'il passe par dessous mes fenêtres, ou sur mon trottoir, il se la prend dans la tronche !
Et avec son auguste permission, en plus !

J'adore ce genre de scénario.

Bravo pour ce post très complet, Amiral.
N'ai pas fait mieux.
D'où il ressort encore plus un écoeurement vraiment sans limite pour mon pôvre pays affligé de pareils "dirigeants"...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.